Comment est le marché de l'electromenager au Cameroun?

bonjour  a  tous  ,
excusez  moi de vous  deranger car  je  ne   suis  pas  sur  d'etre sur  le  bon  blog, je  ne  cherche  pas  a m'expatrier  mais  je  cherche  a  avoir  des  renseignements  sur  le  commerce  de l'electromenager au  cameroun.
en fait  je  suis  fabricant de  produits  electromenagers ( plaque  de  cuisson , four, mini four , table  de  cuisson. etc...) en TURQUİE  et j'envisage  pour  la  premiere  fois de  visiter le  CAMEROUN  afin  de rencontrer  des  personnes qui  exerce  dans  le  domaine.
Je  recherche  egalement  a  savoir  si  il  est  facile  de  trouver  un  chauffeur de  taxi  avec  son  vehicule  pour la  semaine.
je  serais tres  heureux  que  vous me  renseigné  a  ces  sujet.
avec  tous  mes  remerciements.  FİRTİNA.

Vous ne manquerez pas d'être satisfait sur tous les aspects de votre visite

Bonsoir Firtina

Vous serez pleinement satisfait dans tous les domaine  l'electroménager est un secteur qui marche fort bien  ici

  le marché  de  la grande  distribution en est très demandeur.Pour le taxi  je pourais vous en recommander un dans ce cas écrivez moi in box

bonne soiréée

pour d'autres infos  n'hésitez pas

merci

firtina a écrit:

bonjour  a  tous  ,
excusez  moi de vous  deranger car  je  ne   suis  pas  sur  d'etre sur  le  bon  blog, je  ne  cherche  pas  a m'expatrier  mais  je  cherche  a  avoir  des  renseignements  sur  le  commerce  de l'electromenager au  cameroun.
en fait  je  suis  fabricant de  produits  electromenagers ( plaque  de  cuisson , four, mini four , table  de  cuisson. etc...) en TURQUİE  et j'envisage  pour  la  premiere  fois de  visiter le  CAMEROUN  afin  de rencontrer  des  personnes qui  exerce  dans  le  domaine.
Je  recherche  egalement  a  savoir  si  il  est  facile  de  trouver  un  chauffeur de  taxi  avec  son  vehicule  pour la  semaine.
je  serais tres  heureux  que  vous me  renseigné  a  ces  sujet.
avec  tous  mes  remerciements.  FİRTİNA.


bonsoir Firtina,

bienvenu sur Expat.com, tu as également une rubrique " annuaire " sur laquelle son répertorié les entreprises implanté au Cameroun.....

Bonne chance dans tes recherches  :cool:

Bonjour et merci a  tous  , pour  vos valeureuses  reponses ,
Pour les  personnes  souhaitans me  soutenir  dans   mes  recherches ,
je  tiens a leur preciser  que  je  suis  a  la recherche  de  partenaires commerciaux
implanté au CAMEROUN.(ou autre pays d' afrique)
ce  pourrait etre les importateurs en electromenager , les fabricants en electromenager 
ou encore les  grands  magasins.
vous  pouvez  consulter mon  site  web :
naturelocak.com.

merci encore et bonne  journée....au plaisir.....

Bonjour firtina :)

Vu que le forum est exclusivement pour les échanges d'informations concernant l'expatriation, et n'accueille pas les annonces , je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique concernée du site, pour faire circuler le mot sur votre recherche :

> Recherche de partenaires, d'associés au Cameroun

Concernant votre recherche de Taxi : Taxis au Cameroun

Cordialement
Kenjee

tres  bonne  idée  ,  merci KENJEE....a +

salut ton site est très intéressant,  ce que tu fais est  remarquable  mais ton site il faut penser a le refaire en anglais

bekit a écrit:

salut ton site est très intéressant,  ce que tu fais est  remarquable  mais ton site il faut penser a le refaire en anglais


bonjour Bekit,

j'imagine que tu t'adresse à l'équipe d'Expat.com, le site existe en version anglaise, espagnol, française, et portugaise......... :cool:
il suffit de cliquer sur le petit drapeau en haut à droite du bandeau vert

bonne journée

bsr FIRTINA

pour les taxis il yen a pleins au cameroun, la fabrication des palques je nen sais rien si oui les gens qui font dans la brocante c'est ca qui passe beaucoup au cameoun parce que les gens disent kelle resiste longtemps moi mm en ai fait lexpérience
bien venu au cameroun notre cher et beau pays

Bonsoir,

J'ai l'intention d'ouvrir un fast food en Centrafrique et j'aimerai savoir si je peux trouver l'équipement nécessaire (table à snacker, congélateur, friteuse etc...) au Cameroun.

Cordialement