Cubixbox

bonjour
si vous avez une cubixbox, pouvez  vous me dire si vous avez rencontrer de problemes
pour ma part je n'ai plus d'image depuis 2 jours et je n'ai aucune reponse a mes mails au service technique
merci de me dire si vous avez eu ce meme type de souci
JP

Bonjour,

Excusez moi pour la question, mais vous êtes ici sur le forum Vietnam...?

Discussion déplacée sur le forum Bursa.

:top:

J'ai des problèmes similaires, quant à moi l image se fige au bout de 45 sec et malgré tous mes messages au support ils ne me répondent plus;
leurs premières réponses étaient que le réseau fonctionnait très bien et que je n 'avais qu'à redémarrer ma boîte mais le problème est toujours existant; et cela fait 7 jours que je n 'ai plus accès aux chaines.
l accès par pc est aussi impossible et suite à mes nombreuses réclamations ils ont envoyé un message à tous leurs clients disant que c 'était dû à un mise à niveau du réseau; ce que je doute car c'est ce type de réponse que l on fait lorsqu'on ne veut pas donner la vérité.
et je passe sur tous les problèmes que j ai eus avec eux ( coupure d 'abonnement avant terme, site web non compatible avec firefox sur mac, etc...

ils ne prépondent plus à mes messages depuis plusieurs jours..

Bonjour
J'ai resolu mes problemes en allant sur le site de vision france (il y a un encart pour la discussion en direct) et les menacant de mettre fin a mon abonnement
Ils ont change ma config et pour l'instant tout est ok

j ai ecrit effecticement sur l encart de discussion en direct mais pas de reaction non plus,
ils offrent d autres possibilites de contatct par line et facebook que ja i essayes sans plus de reponses.
etonnant non?
je crois que je vais passer sur FRTV