Comment recevoir de manniere légale "CANAL+" en Turquie?

Bonjour a tous!

Je recherche une méthode complétement LEGALE pour recevoir toutes les chaines de "CANAL+" par Satellite en Turquie. Alors, pourrais-je acheter une carte prépayée en France et la mettre sur mon récepteur a Istanbul? En outre, devrais-je également acheter un décodeur pour cela? Si c'était le cas, le dit décodeur fonctionnerait-il aussi en Turquie? Le dernier mais pas le moindre, existe-t-il donc des cartes spécifiques ou bien encore des récepteurs particuliers pour le regarder a l'étranger surtout en Turquie?

PS: Au fait, ne me suggérez pas d'utiliser le Dreambox car tel que j'entends parler de ça, il n'est pas légale du tout! 

Merci d'avance pour vos réponses!

Et pourquoi tu ne demandes pas directement à CANAL+? tu obtiendrais la plus pertinente des réponses!!!

Si je vous disais que l'illégalité, en Turquie, est pratiquement légale!!!
Je suis représentant d'un Paquet de Chaînes françaises (pas CANAL+) et je ne vends pratiquement pas de Simcartes originales, à cause des fausses cartes qui coûtent évidemment trois fois moins cher...
Cordialement,
André BICHOT

Salut plus besoin de carte ou quoi que ce soit un simple décodeur sat acheter en france et ouvert en france fonctionne trés bien et ce n'est pas illégal !!Vous avez toutes les chaines gratuites :)

laureo a écrit:

Salut plus besoin de carte ou quoi que ce soit un simple décodeur sat acheter en france et ouvert en france fonctionne trés bien et ce n'est pas illégal !!Vous avez toutes les chaines gratuites :)


Bonjour
Quelle type de decodeur faut il tntsat ou fransat

Merci pour votre aide

Bonjour EsCaFlOwNe62,

A noter que cette discussion date de 2012 et que peut-être les choses ont changé depuis.
De ce fait, je vous conseille plutôt de créer une nouvelle discussion et d'y poser toutes vos questions, par la suite vous recevrez certainement une mise à jour des informations à ce sujet. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Il vende des decodeur special en.turkie vous allez.chez des.magasins ou il vende des decodeurs max 150 euro le.decodeur il vous faus ineternet illimites et avec ca vous avez.les.chaine tf1 tf2 m6 canal + et chaine de sinema avex tous les ans une.mise a jour ki coute 30 euros ;-))