VIE à Taïpei

Bonjour à tous,

Je termine actuellement mes études et je recherche un VIE, ou autre type de contrat sur Taïpei principalement ou dans une autre location à Taïwan.
Je suis diplômé d'une école d'ingénieur dans le domaine du génie électrique et des nouvelles énergies.

Je suis ouvert à toute proposition concernant ce domaine, qu'il s'agisse de la conversion, gestion ou production de l'énergie électrique ainsi que du développement de divers systèmes.

Merci de votre aide. Bonne journée.

Justin Grave

Bonjour,

as tu étais voir le site officiel pour trouver un VIE?
Sinon, j'ai moi même cherché pour mon stage de fin d'étude un stage a Taipei que j'ai finalement trouvé. Pour cela j'ai du faire beaucoup de demande. Je te conseille d'abord le CCIFT, ainsi que de contacter toutes les entreprises françaises à Taiwan. Ensuite je peux te donner également des formulaires pour trouver un job a Taiwan qu'on m'avait envoyé quand je faisais mes recherches. J'ai également l'adresse du service emploi de taiwan (mais il faut bien sur leur parler en anglais). Voila si tu es intéressais fais moi signe ;)

Salut !

J'ai également contacté la CCIFT et d'autres organismes à Taïpei. Je suis intéresse par tes documents. Quel est le service emploi à Taïpei ?

Je t'envoie mon adresse email en message privé.

Merci !