Job été Taipei : est ce que c'est faisable?

Bonjour, je m'appelle Colleen, j'ai 19 ans et je souhaiterais aller travailler à Taiwan cet été (de Juin à fin Août) J'ai déjà passé 12 mois là bas, je peux donc parler de façon basique le chinois ainsi que le comprendre. Cette année je vais également passer l'examen "Cambridge" pour attester de mon niveau d'anglais, actuellement je suis en double licence anglais/espagnol. J'ai aussi un peu d'expérience dans la garde d'enfants. Bon tout ça pour vous demander, s'il est possible de trouver un job quelconque à Taipei, ou est ce que c'est infaisable? J'ai quelques amis encore sur place mais j'aimerais me "débrouiller" toute seule pour trouver quelque chose, et avoir un avis objectif sur mon idée d'aller travailler là bas. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne fin de journée !

C'est totalement faisable. Si tu as un diplôme qui prouve que tu as un bon niveau d'anglais tu pourrais probablement enseigner l'anglais. Si tu parles mandarIn, tu pourrais également trouver un boulot dans la restauration.
Après je ne suis pas de Taipei donc je ne pourrais pas t'aider.

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse ! :)

Hola, j'aimerais aller habiter avec ma famille? C'est. Possible de travailler là bas?