Interprete

Salut a tous !

Dans quelques semaines je serais de passage a taipei pour le salon du cycle, j essai de trouver un interprete chinois francais pour m accompagner lors des visites commerciales lors du salon, sur internet je trouve pas ! Si quelqun aurait un bon plan a fournir, soit par une societe, individuel, universitaire... Ca serait sympa

Bonjour,

Votre annonce date déjà de quelques semaines...Si toutefois elle est encore d'actualité, vous pouvez me contacter. J'habite Taipeï et suis disponible pour vous servir de guide.

Bonjour Jason et bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Emploi à Tapei, cela pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

Bonjour Jason,

J'ai trouvé votre annonce en cherchant un interprète pour un client qui se trouve actuellement à Taipei, il s'agit du représentant d'une entreprise Algérienne qui participera à une journée de B to B demain à partir de 09h00 et qui a besoin de vos service pour la journée.

Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre tarif si vous êtes libre pour la journée de demain ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous transmets mes cordiales salutations !

Bonjour madame kamkam,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion date de 2012, je doute que vous receviez une réponse. Je vous suggère donc de publier une annonce sous la rubrique Emploi à Taipei.

Merci

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé