Vivre à Philadelphie, les quartiers recommandés / à éviter ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et viens d'être diplômée d'une école de commerce à Paris : j'ai fait mon échange aux Etats-Unis et ai tellement adoré que j'y retourne pour un job !
Je m'installe donc à Philly dès le mois de juillet pour 12 mois pour le moment.

Je souhaitais savoir si vous aviez des quartiers à me recommander pour trouver un appart' ?
Quels sont les quartiers chers / pas chers ? A éviter ?
Mon entreprise est situé à Trevose, je pense donc louer une voiture donc je n'ai pas de préférence géographique. Je veux juste habiter dans un quartier sympa, relativement accessible niveau prix et surtout un quartier safe :)

Merci beaucoup pour votre aide!
A très vite à Philly pour un verre entre expats !

Claire

Bonjour Claire,

Bienvenue à Philly ! Si tu veux être en plein centre ville avec de nombreux restaurants, bars et boutiques, tu peux chercher autour de Rittenhouse, un "1 bedroom" se loue autour de 1300$. Après tu as le quartier de Old City, qui est aussi très sympa, safe, avec de nombreux restaurants, bars, boutiques, plus typique que Rittenhouse, pas loin de Independance Park et des bords du Delaware. Tu peux trouver un appartement agréable pour un peu moins cher que Rittenhouse. En plus, si tu dois aller à Trevose en voiture, Old City est assez pratique pour rejoindre l'Interstate et il est plus facile de trouver une place de parking.
Tu as aussi d'autres quartiers sympas come Art Museum, safe et même niveau de prix que Old City, ou encore Northern Liberties, moins cher mais plus résidentiel et moins central.
Bon courage pour tes recherches !
Sebastien

Je suis d'accord avec Sebastian. D'habitue, j'utilise Craiglist ou Zillow à trouver un apartment. Le nord est de Philadelphie est en train de développer. C'est la raison qu'il est moins cher que la centre ville. Aussi, si tu as une voiture, je ne recommande pas centre ville (il fait trop cher). Si tu as besoin plus de conseil, tu pourrais m'envoyer un message. Bonne chance. En plus, le Sud de Philadelphie est moins cher, et tu pourrais utiliser le métro ou le bus à explorer la ville.