ENVOYE SPECIAL DEMAIN SUR LA 2

Je rappelle que le sujet initial était :

ENVOYE SPECIAL DEMAIN SUR LA 2


Maintenant nous sommes tous  :offtopic:


Bonne chance

Danylachouette a écrit:

savez vous que les belges sont francofones également ?
je suis belge et ai acheté un appart mais je n'ai pas d'exemption fscale car je reside depuis 8 ans au Portugal. j'aime le Portugal sans me ppréoccuper de l'aspect fiscal et par respect j'ai appris a parler le portugais. combien parmi vous peuvent dire la même chose ...


bonsoir Dany :idontagree:

je suis française, avec des racines belges et hollandaises :P
et alors ! lorsque je vais arriver au portugal, je vais faire comme TOUTES personnes, voulant  partager, aimer, aider .....je vais faire l'éffort de parler la langue de ceux qui m'accèptent ;)

oh! je ne pense pas que l on soit décoré pour çà!!! :/

voili! voilu :shy
ah! oui y a un mot que j'aime  :thanks:  l'humilité

ne jugez pas ce que vous ne savez pas . je vous conseille de faire votre propre experience lorsque vous vous installerez ici au lieu de répéter bêtement  les paroles de quelqu'un d´aure.qui a mal interprété mês paroles avec tout mon respect

@ Danylachouette

Pffffffffffffffffffffff  :joking::huh: Tout ce respect ... J'en suis tout esbaudi ...  :lol:

Amitiés (respectueuses)  :cheers:

roro

Danylachouette a écrit:

savez vous que les belges sont francofones également ?
je suis belge et ai acheté un appart mais je n'ai pas d'exemption fscale car je reside depuis 8 ans au Portugal. j'aime le Portugal sans me ppréoccuper de l'aspect fiscal et par respect j'ai appris a parler le portugais. combien parmi vous peuvent dire la même chose ...


bonjour

chapeau!!!!!!!

Hou la la ça charcle sur cette discussion !! Au départ j ai juste dis qu il fallait arrêter de faire de la pub pour le Portugal!!! :o:o La on est parti dans de drôle de conjoncture!

:whistle:

Enfin vous parlez des revenus modestes qui ont enfin ici le droit de vivre de façon plus sereine. Franchement regardons le temps qui nous reste,le temps qui file encore plus vite maintenant et essayons malgré tout de profiter de cette chance que nous avons d être la .