Langue officielle

Bonjour,

Doit-on iavoir un Anglais irréprochable au Cambodge pour travailler?

Bye
Pat

Je dirais ça dépends le poste que tu vises ...

chrisdenice a écrit:

Je dirais ça dépends le poste que tu vises ...


Bonjour,

En fait cela serai plus pour la vie de tous les jours en dehors du travail.

Merci
Pat

Pour le quotidien, pas besoin d'un Anglais parfait, pour aller plus loin dans la relation avec des Cambodgien la langue officielle est le Khmer. Il existe pas mal d'endroits à Phnom Penh pour apprendre. Cela dépend du temps que tu comptes passer ici. Bon séjour a toi.

frederickhmer a écrit:

Pour le quotidien, pas besoin d'un Anglais parfait, pour aller plus loin dans la relation avec des Cambodgien la langue officielle est le Khmer. Il existe pas mal d'endroits à Phnom Penh pour apprendre. Cela dépend du temps que tu comptes passer ici. Bon séjour a toi.


Bonjour Frederic,

Je pense venir travailler et donc rester pour du long terme.
Je pense donc que l'anglais devra être remis à niveau et pourquoi pas, comme tu le dis, apprendre
le Khmer car par expérience la meilleur façon de comprendre son environnement est encore d'en connaître le language.

Merci à toi
Pat

comme PAt a ecrit, pour s`immerger ds le pays rien de tel que d`apprendre le Khmer, ce que nous faisons et commencons a parler avec les Cambodgiens qui respectent l`effort que nous faisons pour parler ds leur langue

chaque semaine a l`Institut Francais nous suivons des cours deKhmer, pas facile au debut mais le resultat est agreable

mais leur parler ds leur langue et vous respondent en anglais cela semble aussi bizarre mais je continue a essayer de parler comme eux

a bientot

Fransyup

fransyup a écrit:

comme PAt a ecrit, pour s`immerger ds le pays rien de tel que d`apprendre le Khmer, ce que nous faisons et commencons a parler avec les Cambodgiens qui respectent l`effort que nous faisons pour parler ds leur langue

chaque semaine a l`Institut Francais nous suivons des cours deKhmer, pas facile au debut mais le resultat est agreable

mais leur parler ds leur langue et vous respondent en anglais cela semble aussi bizarre mais je continue a essayer de parler comme eux

a bientôt

Fransyup


Même chose l'ile Maurice avec le créole.
Au bout d'un certain temps, fier de maîtriser le "Kréol Morisien" tu engages une conversation à laquelle l'on te répond en Français.

Bye
Pat