Produits venant de chez nous (Belgique) en Suede?

Bonjour,

Je cherche à établir un bureau en Suède.
J'ai une société d'import export à Lasne (waterloo).

Pouvez-vous me dire si il y a des produits venant de chez nous (Belgique) ou autres qui marcheraient en Suède?

Un grand merci pour votre aide et vos conseils car votre avis m'intéresse.

Serge Ghillain

Bonjour Serge Ghillain et bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Suède dans le but de vous permettre de recevoir des informations constructives des forumeurs.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci 👍

Bonjour Ghillain, des produits Belges appréciés des Suédois il y en a!
Outre les bières Belges (mais le marché de l'alcool est géré par l'état via les "systembolaget"), le chocolat aussi a la cote (mais est difficile à trouver).
Il y a aussi les fraises Belges, seule alternative aux fraises Suédoises.
Les fruits et légumes viennent pour la plupart de Hollande ou d'Espagne...
Je suis persuadé que vu l'offre sur place, de nombreux autres gammes de produits pourraient compléter leurs étals...
Pour en rediscuter...
Adrien Patuzzo

Bonjour Adrien,

Merci pour votre réponse, je vais étudier cela et trouver des contacts ou points de vente pour tester les produits dont vous faites référence.

Avez-vous des contacts à ce sujet?

Voici mon mail pour converser sur ce sujet : [email protected]

Un grand merci pour votre réponse et pourquoi pas nous rencontrer lors de mon prochain passage en Suède...
Cordialement
Serge Ghillain

Bonjour, je suis actuellement à Stockholm. Mon amie est suédoise et je souhaite m'installer ici et trouver un emploi. Bien à  vous. Benoit

Bonjour, on pourrait collaborer ensemble. Je suis actuellement à Stockholm avec ma copine suédoise et je souhaite y travailler. Bien à. Vous. Benoit