Bulldogs interdits d'avion

Bonjour,

je vous fais part de notre galère actuelle, en espérant peut-etre que quelqu'un puisse nous aider. Nous voulons partir vivre pour septembre a Chicago. Nous n'avons pas encore pris nos billets tout simplement parceque toutes les compagnies et quelques agences de voyage que nous avons consultées nous disent qu'ils ne prennent plus en charge les bulldogs, notamment ma bulldog anglaise :(

On nous a conseillé de passer par le fret, mais nous ne connaissons ni les conditions de transport, ni comment on pourrait déposer au fret puis récupérer notre toutou à l arrivée là bas...

Est-ce quelqu'un aurait une expérience à ce sujet?
Encore mieux, quelqu'un aurait il une compagnie qui le prendrait en charge en soute? J ai essayé d appeler des numéros de résa de plein de compagnie aérienne, mais soit je tombais au téléphone avec des gens qui ne connaissaient meme pas cette règle, et les vols qui étaient sous traités par les compagnies américaines US qui, elles, catégoriquement, refusent tout type d'animaux à nez plat.

Par ironie et découragement, je leur ai meme demandé si ils refusaient les humains à nez plat dans leurs appareils ^^

Quoiqu'il en soit, il me restera peut-etre la possibilité de faire le voyage en bateau avec le chien, mais j espère qu'il n aura pas le mal de mer!

Je vous remercie par avance de votre "coup de patte"

louis & Ivy

Bonjour, as-tu contacté la companie Lufthansa? Par rapport à des posts précédents, ils semble au point avec les animaux. Ils pourront sûrement t'orienter.

Sinon, j'ai regardé sur Internet et beaucoup de compagnies ne les acceptent pas, car c'est risqué pour les chiens http://www.nytimes.com/2011/10/07/nyreg … .html?_r=0

Oui je viens de les contacter, apparemment ils les prennent mais au départ de Francfort ou Munich, etdonc faire un déplacement en voiture ou train avant le départ.

C est une solution qui s'ouvre, et apparemment Swiss Airline aurait des départs de Zurich aussi.

Et oui, c est risqué pour certains de ces races de chiens, races qui ont souvent des problèmes respiratoires. Mais c est comme tout, ils font d'une génralité des cas particuliers, mon bulldog n est pas prognate et respire parfaitement. Elle ronfle, certes, mais elle court et se porte très bien :)

Merci pour ton aide steven, et je suis égalment ouvert a d autres conseils si des gens passent par là, pour un vol direct Paris Chicago avec le bulldog, notamment ou les conditions de l'envoi d'un animal par fret :)

Bonjour
La compagnie louftansa accepte encore les chiens à nez écrasé.
Bonne soirée

Bonjour,
nous partons vivre à Phoenix AZ USA et voulons emmener notre chien; un boxer.
Nous ne trouvons aucune compagnie y compris Lufthansa capable de transporter notre chien.
Si quelqu'un a trouvé une compagnie peut il nous aider
merci

la petite provence a écrit:

Bonjour,
nous partons vivre à Phoenix AZ USA et voulons emmener notre chien; un boxer.
Nous ne trouvons aucune compagnie y compris Lufthansa capable de transporter notre chien.
Si quelqu'un a trouvé une compagnie peut il nous aider
merci


Hello, apparemment tu peux l'emmener par Fret mais c'est très cher! Je m'étais renseignée via AirFrance Cargo.