Expatriation au Panama

Actuellement sans emploi ma femme et moi, ex-entrepreneur dans le domaine plasturgie (filtration de l'eau...), dans le domaine de la transformation céréalière et la prestation de santé à domicile. Tous deux cadres, nous avons exercé nos talents dans la gestion de société, le commerce et la production industrielle. Nous sommes en train d'apprendre l'Espagnole, pour ma part je parle l'Anglais et je suis bilingue Français / Allemand, ma femme parle l'Anglais. Quelqu'un peut-il nous donner des infos sur les compétences recherchées au Panama ou nous conseiller sur les opportunités d'affaires ou les besoins de ce pays. Nous ne le connaissons pas encore, mais projetons de passer des vacances en Novembre. Avez-vous de bonnes adresses d'hébergement  à Panama city ou à Bocas? Ou d'autres suggestions de voyage.

bonjour
nous allons au Panama ,cet été je ne manquerai de te donner des renseignements si tu le souhaite,merci de me contacter en privé .

Bonjour Zieglerr,
Comment je fais pour te contacter en privé?

Hola
Pour vous donner une petite idee du marche de l emploi ici vous pouvez suivre le groupe facebook ....Bolsa de trabajo y ofertas de empleo.....de nombreuses offres d emploi y sont diffusees tous les jours et vous meme pouvez y deposer votre profil.
Vous trouverez egalement via google la liste des multinationales etablies au Panama ce qui vous permet de contacter celles qui vous semblent interessantes et envoyer des candidatures spontanees ou de connaitre les opportunites de developper un partenariat avec l une d entre elles
A tres bientot

Merci pour vos tuyaux,
Je crois savoir que le taux de chômage est très bas, mais avez-vous une idée des compétences recherchées dans le pays et avez-vous éventuellement d'autres tuyaux pour préparer mon voyage.
D'avance merci.
A très bientôt.