Voiture à Cuba

Bonjour,

Je vais m'installer à Cuba en septembre et j'aimerais savoir s'il est possible de faire amener sa voiture à Cuba et si oui pour quel cout (étant donné le prix des voitures là bas cela me semblait être une bonne solution...).
Pouvez-vous me dire s'il n'est pas possible d'amener sa voiture, quel est le prix approximatif des voitures là-bas?
De plus, je n'ai pas encore cherché de logements connaissez-vous des bons plans?

Merci

Bonjour, il y a malheureusement peu de possibilités pour les étrangers d'importer un véhicule. Jusqu'a L'an passer les étrangers qui obtenaient leurs résidence avait le droit a deux véhicule mais plus maintenant ce droit a été aboli. Par contre il y a certaines possibilités pour les étrangers qui y travail, pour l'hebergement je peut vous aider car je vit et travail a Cuba depuis plusieurs années. N'hésiter pas ae contacter ! ***********

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact perso sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour,

J'ai tenté de vous envoyer un mail mais votre adresse ne fonctionne pas;
Merci

Vous pouvez aussi communiquer avec moi sur skype, mon pseudo est : ********

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour

Ce serait sympa, dans une esprit d'entraide, de partager les informations ici quand même pour que les futures expatriés puissent aussi bénéficier de l'info :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

Par soucis de confidentialité je crois que le site je souhaite pas afficher votre pseudo puisque cela me met : 
lecubacois Hier 20:20:44
Vous pouvez aussi communiquer avec moi sur skype, mon pseudo est : ********

En effet, ....alors vous pouvez me trouver sur facebook sur ma page le Cubacois Club .....ou sur ma page pero Daniel Soucy.

Bonjour lecubacois ,
Comment faites vous pour avoir accès à Facebook en vivant à Cuba ? Il semblerait que Facebook, Skype, etc soient bloqués ! Est ce vrai ?

Bonjour, non aujourd'hui à Cuba il y a le wi-fi presque partout et tous est accessible....

malheureusement plusieurs marques de telephone ne sont pas compatibles ou ne trouvent pas le reseau wifi. jai apporte un samsung S3 a mon chum et moi jai un samsung alpha et jamais ni l'un ni l'autre nous avons ete capable de se connecter au wifi. bien dommage. ectesa nous a dit que certains modeles de cells sont incompatibles avec le systeme wifi de Cuba. si quelqu'un a une solution me dire svp.

Merci beaucoup pour votre réponse !