Retraitee francaise ayant vecu a perpignan expatriee au maroc

bonjour
je suis retraitee  francaise ayant vecu a perpignan
je suis partie vivre au maroc   croyant que la vie etait plus facile la bas ....   mais j ai vite dechante

je voudrais revenir a perpignan mais je dois trouver un  petit logement calme et tranquille ou une colocation pour debuter


merci d avance

Bonjour,

et bien la vous devez vous meme prospecter dans des agences immobilières, et vous renseigner sur les justifs et autres formalités obligatoires pour trouver un logement.

sur des sites de particuliers, de colocation, vous pouvez poster et consulter les annonces en haut de cette page.

http://vosdroits.service-public.fr/part … 9808.xhtml

bonne journée.

si je mets une annonce c est que je ne suis pas sur place  vivant au maroc 

sinon je sais qu il faut chercher des annonces immobilieres  .........

Je vous parle d annonce ici sur ce forum en haut de page dans la bande verte immobilier, ou annonces.

fidjee a écrit:

si je mets une annonce c est que je ne suis pas sur place  vivant au maroc 

sinon je sais qu il faut chercher des annonces immobilieres  .........


https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … oussillon/ ici  jean  luc  ;)

merci beaucoup   j ai vu   c est en espagne

allspice a écrit:

Je vous parle d annonce ici sur ce forum en haut de page dans la bande verte immobilier, ou annonces.


bonjour,

OU est passe le début de mon message???signifiant a la personne qu elle est impolie et condescendante vis a vis des posts de réponses?

soit on enlève tout, mais en aucun cas je n ai autorise a selectioner ni tronquer mes postes...

Bonjour,

Chère Madame, pourriez-vous dire pourquoi et en quoi vous " avez déchanté" de votre expa au Maroc ?  Et donc quelle envie vous a décidé à revenir en métropole ?

Cette question est à titre purement informatif .

Avec mes salutations,

bonjour moi je suis stéphanie je viens moi aussi de prendre ma retaite en france et suis partante pour le cameroun donc je suis originaire . mon marie n etant pas encore à la retraite souhaite trouvé du travail là bas si c était çc votre recherche j aurais pu vous aidez . car je possède une maison au cameroun  du courage.

Bonjour,
regardez là :
http://www.seloger.com/

oui ces vraie et vous demander des renseignements et si vous désirer vraiment y habiter il faut former un dossier du
coté ou vous désirer allez et eux vous aiderons; a trouver car je suis pour le départ Belgique le Sud et mon répondu faire les papiers 6 a 8 mois avant de trouver un appartement  a la  date que je désire que je veut habiter car j'ai un renom a faire;

Bonjour à tous et toutes , voila on voudrai avec mon mari venir vivre au Maroc mais on ne sait pas combien de temps pouvons nous y rester en sachant que nous restons en France le reste de l'année

Bonjour

Sans carte de séjour, C'est trois mois ,renouvelable une seule fois
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Équipe Expat.com

bonjour
je suis marocain résidant a strasbourg
s'il vous est possible de me dire ce qui s'est passer avec vous au meroc
c'est tirs bon d'apprendre
en vou remerciant

Bonjour Kafor

Bienvenue sur Expatcom
Que voulez vous savoir ?
La conversation date de 2015
Bonne journée
:)

je veux rtourner m'installer labas et probablement crées une entreprise .
donc j'aimerai savoir ce qu'il vous est arrivé et qui vous à décider de rentrer.
merci

Bonjour Bouikhif

Si c'est à moi que vous répondez  :/
Je ne suis pas retourné au Maroc ! ! !  c'est le contraire , je suis Français vivant au Maroc
D'où l'intérêt de toujours s'adresser à quelqu'un en le nomment (ou en citant )
Bonne journée
:)

bonjour
êtes vous maintenant sur perpignan? le message date de 2015
je souhaite aussi revenir dans les PO  prochainement et cherche un T 2 Argeles? St Cyprien? ou autre en meublé
peut être pouvons nous échanger
merci

bonjour vous etes parti au maroc et si j ai bien compris vous avez ete decue par quoi ?  je ne sais dans quelle ville vous vous etes expatriee  si vous voulez donnez nous plus de detail car j ai vecu 33 ans a casablanca  et nous sommes rentre en france en 1975 a grenoble  puis avons vecu 4 ans a rosas pas tres loin de perpignan pour ma part je serai parti a rosas en ce qui concerne le maroc c est un tres beau pays mais vous changez de culture et autre  bon si vous avez besoin d un conseil  contactez moi je vous souhaite une bonne soiree

ou êtes vous maintenant je suis a empuriabrava et pense rentrer dans les PO
amicalement
odeta