Je voudrai trouver une location pour 1à2 mois

Bonjour, mon pseudo est voifourq.
je souhaiterai trouver une location pour 1 ou 2 mois aux abords de valence, car je viens de vendre ma maison en france et je voudrai en étant sur place voir la possibilité pendant ces 2 mois d'acquérir une villa proche de la mer et de valence.
Bien que je ne parle pas l'espagnol,mais je me débrouille un peu avec la langue. je m'y rend depuis une trentaine d'année à Péniscola et plus particulièrement à Alcossebre ,mais en regardant sur internet je ne trouve pas ce qui me convient.
Si une personne peut m'apporter ses lumières, je suis preneur.
je cherche une location apart avec 2 ch dans un prix résonnable et propre.

A l'avance, merci aux personnes qui me répondront.

bonjour

sur la section immo de ce meme site ou
www.rentalia.es

Bonjour et merci d'avoir répondu,
                                                    vous ne m'avez pas donné les coordonnées de ce monsieur pour le contacter.
                                      bonne journée

Bonjour Voifourq,
Quelle est la période durant laquelle vous voulez louer un appart ?? Si c'est hors saison touristique, c'est plus facile et moins cher.
Cordialement

Bonjour, à partir du 1er aout je serai sdf en france car ma maison sera vendue.
Alors, il me faudrait un apartement pour 3 ou 4 mois afin d'être sur place pour trouver la maison à acheter qui nous convienne.
Nous aimerions trouver une location qui ne dépasse pas les 500 euros mensuels dans un quartier "" sain ""....
Je vous remercie à l'avance, de l'aide que vous pourrez nous apporter.
                  Bien sincèrement..................................Daniel

voifourq a écrit:

Bonjour, à partir du 1er aout je serai sdf en france car ma maison sera vendue.
Alors, il me faudrait un apartement pour 3 ou 4 mois afin d'être sur place pour trouver la maison à acheter qui nous convienne.
Nous aimerions trouver une location qui ne dépasse pas les 500 euros mensuels dans un quartier "" sain ""....
Je vous remercie à l'avance, de l'aide que vous pourrez nous apporter.
                  Bien sincèrement..................................Daniel


Bonjour Daniel,
Combien de personnes êtes vous ??,
Aout c'est cher, septembre moins et octobre novembre et décembre carrément au raz des paquerettes.
Si vous pouviez différer votre arrivée au 1er septembre , économiquement ce serait mieux .

Souhaitez vous rester autour de Valence, ou bien la région de Cambrils Salou , près de Tarragone, pourrait vous intéresser ?
amicalement, Muriel

Bonjour Patrick,
                        nous ne sommes que deux, mais nous aimerions avoir au moins deux chambres car nos enfants ou amis viendront nous voir en ESP.
Effectivement j'ai bien pensé qu'en aout cela était plus cher mais je suis en train de réfléchir à la question et a la possibilité d'en profiter pour voyager et faire le tour de la famille et des amis.......chose que je n'ai pas eu bien le temps de faire jusqu'à maintenant.
                                                            bonne journée et à +

OK, je vois ce que je trouve et vous envoie le contact.

merci Patrick

Hola! Nous louons une maison à Alcossebre, à 100m de la mer. Elle est toujours occupée de janvier à mars. De septembre à décembre, elle est libre. Pour août, à voir...
Un saludo

HOLA CERELIA
                         merci pour l offre, effectivement, je souhaiterai louer à partir du mois d aout pour au moins 2 mois.
est ce possible et.......quel en serait le prix au mois.

ET: combien de chambres et meublé et cuisine équipée.?

Merci de me donner plus de détails sur cette maison.

J ai autrefois eu l'occasion de louer chez Margarita Bayari Blasco et je crois que maintenant c'est a sa fille
                                                         bien à vous                    daniel

Bonsoir Daniel,
Voici quelques renseignements sur la maison. Il y a 2 chambres à coucher avec des lits jumeaux et une grande pièce salon, salle à manger, cuisine.Terrasses, solarium, jardin et vue magnifique sur la mer. La plage Manyetes (Tropicana) est à 3 pas! Je peux vous envoyer des photos si vous me communiquez une adresse email ou un n° de smartphone.
En août, c'est très cher! 800 euros la semaine! Septembre, c'est la moitié, 400 euros la semaine. Octobre à décembre, 400 euros le mois (+ l'électricité).  Ce qui reviendrait environ à 6000 euros (août à décembre). Nous avions prévu de l'occuper en août, mais nous pourrions changer nos plans et pourrions vous proposer un prix forfaitaire de 3500 euros + l'électricité pour août à décembre. L'appartement sera occupé dès le 1er janvier jusqu'à fin mars.
PS: cuisine équipée, four, micro-ondes, frigo, congélateur... (probablement lave-vaisselle, pas encore installé), télévision avec chaînes françaises, machine à laver, etc
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.
Meilleures salutations

Merci Cerelia,
                           pour la réponse à ma demande,mais le prix est vraiment trop élevé.je ne cherche pas pour des vacances mais pour être sur place afin de rechercher une maison à acheter,alors.......Désolé car j'aime bien alcossebre et la gentillesse de ses habitants.

C'est la quadrature du cercle.

Trouver un logement peu onéreux été est difficile, vu que la location se fait à la semaine.
Trouver un logement pour 2 ou 3 mois à petit prix, c'est difficile, et cela n'intéressera pas les propriétaires.

La solution aurait été de passer par une agence de relocation vers Castellon. Elle se charge de chercher pour vous la maison à acheter. Ainsi il est inutile de résider sur place pendant plusieurs mois, il suffit de ne venir qu'une semaine sur place pour faire les visites des bien pré selectionnés.

Si il n'y a pas d'agence de relocation à proximité, il faut louer normalement (bail de 1 an que l'on peut casser au bout de 6 mois). Ainsi c'est plus facile de trouver une location et cela permet de prendre son temps pour trouver le bien idéal.

Merci pour votre réponse! J'espère que vous trouverez vite la maison de vos rêves!
Bien à vous

Bonjour Daniel,
il y a un an, nous sommes tombés amoureux de Guardamar (30 km sud de l'aéroport Alicante)
Avons acheté neuf, un grand 3 pièces avec 2 s.d.b. et beau balcon à côté du parc et 10' de la plage. Celui- ci sera libre pour plusieurs mois à partir du 14/08/15 , à votre prix.
Bien à vous,
Pat & Jean

Bjr,
Est ce que du côté d alicante cela vous arrange ?
Merci

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

ça c est mon numero
********************
j ai un apartement dans playa gandia  2 chambre et salon 1 etaga.et le pris resonable.pour plus information contaque moi.

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : veuillez poster une annonce dans la section immobilier : Annonces immobilières en Espagne. Pas d'annonce s.v.p
Kahina05 a écrit:

Bjr,
Est ce que du côté d alicante cela vous arrange ?
Merci


Azul kahina,
                   je veux bien savoir si tu vie la en epsagne et pressisament a licante,parceque un magasin sur alicante,si tu peux m'aider ,moi m'eme je vis en nord d'espgne,mais je veux bien venir au sud sur valence ou alicante.......thanmirth

bonjour, nous sommes a alcossebre et nous avons mis notre maison en vente, qui sais????????je peux vous louer un appartement pour 1 ou 2 mois a prix très raisonnable a partir de septembre

Bonjour,
Nous nous sommes installés sur la cote près de Malaga depuis 3 ans et demi nous avons choisi cet endroit car c'est le meilleur climat et pour la proximité de l'aéroport de malaga qui dessert bien les villes de France ce qui n'est pas le cas partout. C'est important car en tant qu'expatries il est important que la famille et les amis puissent venir nous voir facilement et vice versa. Des locations ici il y en a beaucoup et les prix de la vie en Andalousie sont les plus bas de l'Espagne.Nous connaissons bien peniscola pour y avoir passe des super vacances pendant 7 ans et Alcossebre aussi mais la bas il y a un hiver comme dans le sud de la France.
Nous ici pas besoin de chauffage.
Nous souhaitons que vous trouverez votre endroit idéal vous aussi
bonne journée
Martine et Henri

BONJOUR
                  MERCI POUR LA REPONSE A MA QUESTION
JE SUIS EN DEPLACEMENT EN PICARDIE ET JE VIENS SEULEMENT DE LA DECOUVRIR .

BONJOUR,
                  merci pour votre proposition,je viens de la découvrir car je suis en déplacement dans le nord de France.

Vous êtes à combien de distance de valencia? car je recherche une location 3 à 4 mois dans le but de rayonner sur la région nord de Valence à la recherche d'une villa à acheter.
Quel serait votre prix pour cette loc de 3/4 mois?
                                                                                 Bonne soirée

BJR, merci mais un peu trop onéreux

Bonjour,
             pouvez vous me donner plus de détails sur le logement et le prix par mois pour trois mois
                                                                        bien cordialement

Bonsoir,
J'ai un appartement totalement indépendant,XXX. Bien cordialement.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez svp poster dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
             merci Alan, mais je cherche au plus près de Valence car je désire acheter dans les 4 mois à venir, une villa à proximité de Valence ;entre Valence et Castellon

                                                                          bonne journée

Bonjour,

Veuillez noter que le forum n'est pas un site d'agence immobilier.

Veuillez poster votre annonce dans la section appropriée :

> Annonces immobilières à Valence

Cordialement,
Gavind

Bonjour,
bonne idée de faire le tour de vos amis et famille en France, car comme vous l'ont dit plusieurs personnes, en août vous ne trouverez rien dans vos prix et très peu de propriétaires acceptent de louer au mois. je cherche actuellement pour une amie qui arrive fin septembre et rien trouvée à ce jour.
Bonnes recherches !

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci
Je vous invite à lire la charte du forum

non Valence même, vers le bord de mer, du côté de la malvarossa, un appart avec 1 chambre, meublé très moderne, clim, terrasse, si trop éloigné de la mer alors avec piscine privative. environ 600 € de loyer mensuel et dans un 1er temps sans engagement de durée. Moi même j'ai signé pour un an et je regrette car l'appart ne me convient pas ! donc je cherche la même chose qu'elle mais avec 2 grandes chambre minimum voir 3.
merci

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous plait poster une annonce dans la section immobilier? Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Les sites de location sérieux ( ça n'engage que moi, mais par expérience....)
idealista.com
fotocasa.es
enalquiler
Si vous souhaitez une agence sérieuse, je peux vous donner des infos.
Cordialement

Bonjour, je parcours les sites, à la recherche d'info, j'aurais aimé passer un mois, et voulais avoir des renseignements, comment louer, faut il y aller 1 sem. pour voir d'abord, passer par une agence? tous cela me semble au final tellement complique:( mes seuls déplacements ont été a Tenerife en location de vacances, mais cela devient de + en+ onéreux)
Merci si vous savez me donner des infos, sur les  température , si il y a des facilités pour se déplacer, bus, trains, etc.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Si vous cherchez pour un mois sur Valencia, le plus simple est de passer par les agences de location saisonnière.

bonjour Lilou,
Je ne sais pas si ceci vous intéresserait, je possede une petite maison a Denia achetee l'annee passee en novembre. Je suis en train de la renover et j'y retourne regulierement pour poursuivre les travaux. Tout y est maintenant fonctionnel et mon ami utilise une des chambres depuis septembre. Il y a 3 chambres dont 2 sont arrangees, cuisine, sdb, salon et petite cour, laveuse, secheuse. La maison est situee pres de tous les services et a 5 min. a pied de la mer. L'endroit est tranquille, petite rue a sens unique, pres du chateau. Vous pourriez y rester pour pas cher le temps de vous trouver ce que vous cherchez. Moi je devrais y aller en decembre mais il ya de la place pour au moins 4 personnes.
Egalement on commence a bien connaitre la region puisque ca fait 3 fois que j'y vais pour au moins 2 mois et mon ami est a Denia depuis 11 ans.
Alors si cela  peut vous aider faites moi signe
Au plaisir
Bernadette

Bonjour, et merci de m'avoir répondu, cela m'intéresserai en effet, pouvez-vous me donner une idée du prix?
avez vous des photos, bonne semaine ,et bonne continuation dans votre projet. Liliane