Expat à Limbé

Bonjour à tous,
Je devrais selon toute vraisemblance rejoindre une ONG à Limbé en Juin.
j'aimerais en savoir plus sur la vie à Limbé (coût de la vie, sécurité, disponibilité des grandes surfaces, ambiance, climat, nightlife etc...).
merci de bien vouloir m'aider.

Salut viens découvrir c'est très beau limbé le climat est chic les verdure hummm la plage seme beach ohhh tu me donnes la nostalgie ohhh visite osi le zoo humm le jardin botanique aiiie poisson braisé au frais humm mince fille vite que ce temps arrive vite.
Bne séjour ds mon beau pays
Naimi

Merci beaucoup à vous

de loin une des villes ou il fait bon vivre

naiminjole a écrit:

Salut viens découvrir c'est très beau limbé le climat est chic les verdure hummm la plage seme beach ohhh tu me donnes la nostalgie ohhh visite osi le zoo humm le jardin botanique aiiie poisson braisé au frais humm mince fille vite que ce temps arrive vite.
Bne séjour ds mon beau pays
Naimi


humm moi aussi ça me rappelle de bon souvenirs et je rajouterai que le mont Cameroun n'est pas très loin ........... :)

Il ya une grande différence entre visité une ville et y vivre pour un long séjour. Limbé est une belle ville , propre et vraiment à taille humaine(pas comme douala) comme j'aime , donc vous ne connaitrez pas d'embouteillages , l'air est respirable et on est dans la végétation.au niveau infrastructure, on trouve tout presque tout côté administratif, sinon parfois c'est buéa qui est plus proche que Douala pour l;émigration. on a pas 5 super marchés et ceux qui sont présent n'ont pas toujours ce qu'on cherche, sauf ci vous voulez vivre à l'Africaine comme nous, alors on est satisfait.au niveau éducation nous sommes très content c'est vraiment serieux, Santé il y a plusieurs cliniques privée assez compétentes, et aussi faut pas oublier que Douala n'est qu'à 1 heure de route, distraction il n'y a pas mille choses, ce qui peut devenir vite ennuyant si on est seul,  si on aime l'eau alors la mer est là, Côté nuit je ne peux pas dire quelque chose car je ne sors jamais la nuit, mais je crois qu'il doit avoir des nights club et des bars ect...
Les langues parlées sont l'Anglais et le Français.
Voilà vite fait ce que je peux dire, si vous avez d'autres préoccupations n'hésitez pas
Bonne arrivée

merci beaucoup cest tres instructif et rassurant.