Familles d'expats en Croatie !!

Bonjour ! Je suis journaliste pour l'émission Capital sur M6.

Je prépare un reportage sur les français qui sont tombés amoureux d'un pays au point de vouloir s'y installer.

Nous recherchons donc des familles d'expatriés, ou des retraités, qui ont choisi la Croatie. Idéalement, dans un petit coin de paradis pour faire de belles images :)

Ma demande est assez urgente. N'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées à [email protected] pour que je puisse vous rappeler. Et à diffuser ce message autour de vous !

Merci, à bientôt,

Pierre
+33 1 82 28 31 10

Bonjour pierre.parrain

Je vous invite à placer votre annonce dans la rubrique Appel à témoin en Croatie afin de mieux faire circuler le mot

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Pierre Parrain ,
Bon d'accord , je ne suis pas le profil idéal , mais je suis retraité Suisse et francophone marié à une Croate !
Nous habitons l'île de KRK , magnifique endroit au bord de la mer …évent. si ça peut vous intéresser … je suis volontiers à votre disposition !
Jacques
***

Nous sommes une famille avec trois petits enfants (Abel 9ans, Simon 6ans et Delia 4ans)... Et nous avons décidés de tt quitter pour vivre a Rakalj (Istrie)... Nous avons fais l acquisition d un terrain pour y faire construire des appartements, vendu notre maison et tout planifié affin de démėnager ce 6juillet.... Mais nous sommes Belge ;-)
***

Bonjour

Moi je vous conseillerai de prendre contact avec ma tante, elle à 87 ans et toutes ses facultés très intéressantes,et vit en Croatie et de surplus elle a fait de l'aide humanitaire durant la guerre des Balkans, elle connait trés bien la Croatie cela fait 41 ans.Voici son mail si cela vous intéresse.
***