Rencontrer des francais vivants à omis et split

Bonjour, je viens depuis 16 ans à split et nous avons construit une maison à tugare. J'aimerai rencontrer des francais afin d'échanger, se rencontrer, etc. Pour le moment nous venons l'été et à noel mais nous voulons nous y installer. Nous avons habité ici en 2010/2011 et c'est vrai que parler francais etc m'a beaucoup manqué. N'hésitez pas à me contacter !!! Katy.
Je précise que j'ai deux garcons, marjan 15 ans et luka 13 ans.mon mari est croate originaire de split.

Bonjour Cathy
J'atteris à zagreb mercredi 23 août 2017
Je voulais faire 2 jours à zagreb.....puis Split....puis Dubrovnik
Serait il possible de se rencontrer  afin de me donner quelques tuyaux pour le bon déroulement de mon séjour....
J'attends votre réponse
Cordialement
Niko

Bonsoir,
Je suis partie ce matin de split et j'arrive demain soir en france. Dsl

coucou Katy , est ce que vous etes toujours en croatie ? vous vivez la bas ?
nous avons le projet de nous y installer, quand nous serons la bas ca serait avec plaisir que je vous rencontrerai !
redites moi !
a bientot peut etre
Maguelone

Bonjour, je suis français vivant à Nantes, et je compte passer un séjour en Croatie du 27 juin au 4 juillet, en souhaitant y rencontrer des français.
Écrivez moi :)
Youssef.

Hello Katy,

Peut être êtes vous en vacances actuellement.
sinon je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider en remplissant le rôle d'interprète pensant les séances de travail avec les gens de la marina (Kastela gomilica).
peut être pouvez vous ou connaissez vous quelqu'un qui pourrait me rendre ce service.

Je dois faire des travaux importants sur le bateau et je veux être sur de tout le monde se comprenne bien.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Passez une bonne journée.

Alain