Donne chaton mâle contre bons soins à marrakech

Bonjour tout le monde j ai sauvé un chaton d à peine quelques semaines , malheureusement ayant moins même 3 chats et un chien nous ne pourrons pas le garder avec nous éternellement par manque de place !! C est pour cela que mes enfants et moi même lui recherchons une famille aimante et sérieuse qui pourra lui apporter une vie heureuse et pleine de câlins ! il se prénomme Yoshi , mange seul mais est encore au stade de l apprentissage de la propreté , s entend bien avec ses congénères pour le moment !! nous sommes de Marrakech n hésitez à ma contacter pour plus de renseignements et des photos !! Personnes pas sérieuses s abstenir !! Merci !

Bonjour pamelamgani,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Tout pour vos animaux à Marrakech svp :)

Merci

Maximilien

Merci mais il me Semble que mon annonce y est déjà malgré le mal que j ai eu à la mettre !!! J espère que cete petite boule de poils trouvera une Famille rapidement !!

Merci à vous pour votre conseil

Bonjour
Je suis intéressé d'accueillir se chaton pouvez me m'envoyer des photos
Merci

Bonjour

La discutions date d'avril! ce n'est plus tout à fait un chaton ! lol
Cordialement
:)

Désolée j'ai pas vue la date
Bonne journée

Bonjour, les chatons pullulent littéralement à Marrakech en ce moment, vous aurez facilement la possibilité d'en recueillir un à votre choix, j'en vois tous les jours et certains meurent par manque de soins ...
Un petit renseignement si votre choix n'appartient à personne et vous voilà avec un nouvel animal de compagnie ...

J'avais une petite chatte que j'ai recueilli soignée stérilisée et vaccinée elle aimée bien restait devant la porte et puis un jours plus la j'ai fait des recherche aucune trace de ma tigrounette une voisine m'a dit quand il vois un chat bien entretenu bien soignée il les voles

Ah bon ... pourtant ont ne mange pas les chats à ce que je sache au Maroc ...!?
Que font-ils avec ?

Je sais pas soit il le revende où il l'adopte car elle a était sevrée et propres et vacciné il sont tranquilles comme sa

sousou0611 a écrit:

J'avais une petite chatte que j'ai recueilli soignée stérilisée et vaccinée elle aimée bien restait devant la porte et puis un jours plus la j'ai fait des recherche aucune trace de ma tigrounette une voisine m'a dit quand il vois un chat bien entretenu bien soignée il les voles


Bonjour,
C'est vraiment bien de vous être occupée d'elle. Mais pourquoi ne pas l'avoir accueillie chez vous ? Contrairement à une idée répandue, les chats vivant dehors ne sont pas forcément plus heureux : l'espérance de vie chez le chat est actuellement de 19 ans pour un chat d'intérieur, et seulement 4 ans pour un chat qui sort en liberté.
source :
http://wamiz.com/chats/conseil/le-chat- … -3459.html

Ici nous avons 4 chats qui vivent à la maison (avec terrasse pour être dehors sans danger), dont 3 viennent de la rue, et ne vont jamais à l'extérieur. Ils sont très heureux ainsi.