Cherche Famille d'accueil pour mes bébés

Je vous expose ma situation..fraichement mariée, je suis rentrée au Maroc il ya trois mois avec mon cocker de six ans mon bichon\papillon de bientôt deux ans inséparables et mes deux chats inséparables..problème depuis en trois mois j'ai récupéré trois chiot malades et orphelins que j'ai soigné...plus  huit chatons malades soit coryza soit patte cassée soit les deux...

problème je dois retourner en France dans les trois mois pour valider mon visa que j'ai eu le treize Mai  donc avant le treize Août je dois me manifester en France avec mon mari à. La préfecture...

je ne peux pas retourner avec tout mes bébés cinq chiens et DIX CHATS... DONT HUIT CHATONS ET TROIS CHIOTS ...NI MES quatre BETES DU DEPART DE FRANCE...je me retrouve donc bloquée. Et mon seul espoir cest des adoptants pour les bébés trouvés et des familles d'accueil pour les autres...

je suis prête a assumer entièrement leur besoin..seul problème je ne sais pas combien de temps je dois m'absenter avec l'administration frcais ca peut aller de un jour a deux mois...mais il faut que je parte et mon mari ne peut pas me remplacer auprès des bêtes à la maison( je vis à Marrakech) car sa présence est requise à la préfecture aussi car je suis conjointe de français.

.je suis née en France fais mes études dans des écoles françaises..diplomes français seule langue écrit parlé que je maitrise est le frcais..mais on me fait galérer....bref j'ai besoin de vous de votre amour pour les animaux pour maider car je ne peux pas les laisser entre les mains de n'importe qui!....

jai aucunement confiance dans les marocains même en échange d'argent..désolée pour mes.compatriote marocains mais je n'ai vraiment aucune confiance pour les laisser même en échange d'argent..je suis prête a prendre en charge toute la nourriture le temps qu'il faut même vétérinaire si il le faut mais des personnes pleine d'amour j'ai besoin pour eux!!!

Merci d'avance..tel 06 44 85 03 84  je vis dans un appartement à Marrakech ..

J'ai du déménager ya deux semaines à. Cause des voisins et la je cache mes chiots dans ce nouvel appart..mais des que je reviens et j'espère le plus vite je cherche une maison dans les montagnes ou campagne pour plus d'espace et de bien etre pour mes chéris car ils grandissent marchent maintenant et donc besoin d'espace et de sortir chose que je ne peux pas faire car problème avec les voisins...

je risque de me faire lyncher vite fait bien fait si ils se rendent compte du nombre d'animaux que j'ai à la maison 😎

Bonjour Sarah,

Je comprends votre inquiétude quant à ces adorables animaux :(
Si personne ne se manifeste pour les garder ou encore en adopter  peut être devriez vous voir une pension pour animaux (il est vrai que le coût peut être important suivant la durée ) je pense qu'il y a des adresses de pensions dans l'annuaire du forum ;)

J'espère de tout coeur que vous trouverez une solution

Tenez nous informe
A bientôt et courage
:cheers:

Bonjour Sarah Misha et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à aussi placer une annonce sous la rubrique Animaux de compagnie à Marrakech afin de mieux faire circuler le mot et trouver un famille d'accueille assez vite :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Sarah !

Je penses que vous devriez poster votre annonce sur les groupes destinés aux amoureux des animaux sur facebook ils ont pas mal de fans et font parfois réellement bouger les choses pour la protection ou le recueil d'animaux ... vous aurez certainement plus de profils à "caster" pour vos lapinous...ah non mince c'est vrai, vos bébés 😂
Je les aurais bien accueilli mais malheureusement dans un appartement c'est pas chouette pour eux surtout que je suis souvent absente 😞 j'espères que vous trouverez et je me renseignes autours de moi quand même des demain promis ...

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher du groupe "Hands in Paws" de Marrakech.
Ils pourront sûrement vous aider.
Voici leur lien FB :
facebook.com/Hands-in-Paws-Marrakech-484021475084738/info/?entry_point=page_nav_about_item[/url]

Bon courage !

Bonjour...je suis karim nee et grandis aussi en france ..j'ai bien lut votre petir mot et je suis interesser si vous voulez mois aussi je suis a la recherche d'un chien ou bb chien pour la fille elle vien d'en perdre un dans un accident....
J'attend ta reonse et bonne chance
Nb : en dit pas qu'en a pas confience en vers quelquin surtou si en y est...donc pas de rassicme stp

Bonjour

Vous arrivez un peu tard ! c'était avant le treize Aout !
Voir post n°3
Cordialement