Animaux de compagnie

Je vais chercher dans le deuxième semestre 2012 une location à l'année sur Marrakech.Le fait que j'ai des animaux de compagnie peut il être un handicap ? Merci pour vos réponses

Bonjour Gisèle, non pas du tout à condition de bien faire vacciner tous le petit monde et de prévoir les papiers nécessaires pour leur transport comme le titrage sanguin qui est obligatoire et qui demande un certain temps (chiens, chats), le vaccin antirabique, l'état de bonne santé de l'animal à réaliser la semaine du départ ... ton véto pourra t'indiquer quels sont les vaccins à faire pour le Maroc. moi je suis venue avec mon chien à Marrakech et ca se passe bien.

Bonjour, j'arrive un peu tard mais bon au cas ou... Vous souvenez-vous du coùt du transport pour votre chien?

Virginie

Bonjour,
nous avons voyagé avec La Royal Air Maroc en Décembre 2011 avec notre chien, le billet était à 100euros.
AS

Merci beaucoup pour votre réponse, cela me semble très correct.... A bientôt peut être!

Cool, merci pour cette info. Je ne peux me resoudre à me separer de mes chats. C'est à l'encontre total avec mes convictions profondes. Je me dirige de suite chez mon véto :)