Rech bonne pension pour grand chien de compagnie Marrakech et environs

bonjour j'aimerai avoir de renseignement pour faire gardez mon chien quelques jours dans de très bonnes conditions

Bonjour Monsieur, c est quoi la race de votre chien?

il s'agit d'un Doberman géant mâle 18mois

Bonjour, il me semble avoir lu il y a quelques mois un post sur Expat.com de femmes expatriées ayant dans la région de Marrakech fait un projet de chenil qui a mon souvenir fonctionne très bien et ou les chiens sont très bien soignés ...
Projet un peut fou quant on pense que les musulmans n'acceptent pas les chiens dans leur maison, il n'empêche qu'ils aiment aussi énormément ses animaux de compagnie ...
Aussi je vous invite à fouillé les anciens post a moins qu'une personne ne se souvienne plus précisément de celui ci ...
Bien a vous et au plaisir de vous lire ....

Je n ai pas d expérience pour les doberman, si c était un berger allemand d accord.

bonjour, supercanin le doberman n'ai pas différent du berger allemand mon chien n'ai pas agressif un peux jeune et fougueux na pas non plu l'expériences de vivre avec d'autre animaux mais pas méchant avec ces congênères si il ne sont pas agressif.

Bonjour
Adressez vous a la Clinique vétérinaire YASMINE Marrakech
elle garde les chiens
pour moi un cocker 50 dh/j
Bon dimanche

AHMID4469 a écrit:

Bonjour
Adressez vous a la Clinique vétérinaire YASMINE Marrakech
elle garde les chiens
pour moi un cocker 50 dh/j
Bon dimanche


Hé bien ils ne se mouchent pas du pied dans cette clinique vétérinaire ...
Quand je pense que 50 MAD X 31 JOURS = 1550 MAD sur le mois ....
Il y a des gens au Maroc qui travaillent 8 heures par jour minimum pour 1000 MAD par mois ....
Alors gardé et soigné (sorties) un chien à ce prix j'espère que il a une pension 5 étoiles ce chien ...?

OUI  c est vrai
je n y avais pas pensé !
Nourriture ,entretien, soins , garderie , moins de 5 euros jour c est cher
Avec mes excuses
Bon dimanche
C'est vrai en France les pensions pour chiens ,
i nous donne de l argent pour avoir nos chiens a garder

:=AHMID4469]OUI  c est vrai
je n y avais pas pensé !
Nourriture ,entretien, soins , garderie , moins de 5 euros jour c est cher
Avec mes excuses
Bon dimanche
C'est vrai en France les pensions pour chiens ,
i nous donne de l argent pour avoir nos chiens a garder[


Pas mieux comme réponse!
:top::)

AHMID4469 a écrit:

OUI  c est vrai
je n y avais pas pensé !
Nourriture ,entretien, soins , garderie , moins de 5 euros jour c est cher
Avec mes excuses
Bon dimanche
C'est vrai en France les pensions pour chiens ,
i nous donne de l argent pour avoir nos chiens a garder


Encore une personne qui compare le niveau de vie et les charges qui entrent en ligne de compte en Europe et le niveau de vie au Maroc !!!
C'est vrais que pour les autochtones les Européens sont forcément tous des millionnaires ...  :sosad:
Si seulement c'était vrais nous ne serions peut être pas ici mais peut être dans des lieux plus paradisiaques comme les iles Seychelles ou peut être encore chez nous .....  :top::joking::/

De toute façon,Phi2804 a uniquement demandé l'adresse d'une pension pour chien.Pour le prix
ça ne regarde que lui.Mais effectivement quelquefois à service égal nous comparons les prix avec ceux pratiqués en France.
Et oui, le smic est très bas au Maroc et une  partie de la population vit dans une grande pauvreté ,mais il y a également de nombreux marocains qui vivent très bien,je vois très souvent de jeunes marocains qui le samedi soir dépensent  1000,voir 2 ou 3000dhr pour de l'alcool.

Non non faut être réaliste
nous sommes au Maroc et pour nous étranger
( je n ai jamais parlé du niveau
de vie du marocain ok  ??)
Un membre Expat  !!!!!!
demande une garderie d'animaux
je lui donne le renseignement voilà tout !!!!!
Effectivement s'il n a pas 4.50 euro jour a dépenser
ben a la médina il le garde aussi Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ,,,,???
Aller fin de discussion
Bonne soirée