Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour,

Je m'appelle Cécile. Avec mon époux (David) et nos deux enfants (Alice - 8 ans et Jules 6 ans), nous envisageons sérieusement de nous installer au Panama. A priori notre projet serait d'ouvrir / reprendre un B&B.
Mon époux a actuellement un société de terrassement en Belgique et je donne des cours de cuisine / pâtisserie.
Notre projet d'expatriation ne date pas d'hier et nous avons pas mal voyagé à la recherche du pays qui correspondrait le mieux à nos critères. Dans la "région", nous avons visité le Costa Rica, le Panama et le Nicaragua.
Notre préférence va pour le Panama que nous avons visité en janvier 2011.
Afin d'aller plus loin dans notre démarche, nous retournons au Panama début juillet, du 5 juillet au 20 juillet (sans les enfants cette fois)
Nous désirons avancer dans les modalités pratiques de notre expatriation et désirons rencontrer des expatriés afin de pouvoir partager leur expérience.
Si certains d'entre vous sont d'accord et disponibles pendant cette période, nous voudrions vous rendre visite.
N'hésitez pas à me contacter, nous sommes preneurs de toute information susceptible de nous aider.
Merci à vous,
Cécile

Bonjour à toutes et a tous
A ce jour désireux de découvrir ce beau pays!!! , J'ai vécu deux ans au Paraguay comme garde du corps pour un consul puis un chef d'entreprise dans le domaine du pétrole,j'ai obtenu ma pièce d'identité Paraguayenne. Puis j'ai découvert plusieurs pays en Amérique du sud ( Uruguay , Argentine et le Brésil ). Je désirerai m'installer au Panama !!  et en quête d'expatriation en Amérique centrale.
Après plusieurs expériences professionnelles en Afrique ( divers Pays) puis Haiti pendant deux ans en qualité de responsable adjoint de la sécurité de l'union Européenne sur Petion-ville  et une grande expérience dans la sécurité privée et le sport de haut niveau je souhaiterai développer une activité au Panama.
Je recherche divers contacts au Panama dans le domaine de la sécurité Privée , libre a ce jour de toute propositions
d'avance merci .................... :)

Hola tout le monde,

Nora je suis super contente pour toi, effectivement Bernard et France sont adorables et connaissent tres bien la region de Bocas...
Je souhaite la bienvenue aux futurs expats et vous attends avec joie pour repondre a vos questions
A tres bientot

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494991

Merci et à bientôt !

Fermé