Derniers Jours Inscription/Voyage Kribi-Limbé-Buéa

Bonjour à tous,

Je re-post ce message à la suite de plusieurs suggestions reçues de la part des membres et de l'équipe Expat.com Cameroun.
Donc, pour que ce voyage soit placé sous le signe de la réussite tant dans l'organisation professionnelle que par la présence en grand nombre des membres, je suggère ceci:

1-Ceux et celles qui sont intéressés par ce voyage bien vouloir répondre à ce message,
2-Le délai de réponse peut être fixé au 20 mars 2015 12:00 GMT,
3-Lorsque nous aurons tous les noms, nous pourrions convenir d'une date commune qui arrangerait tout le monde,
4-Choisir ensuite le lieu de la rencontre soit Limbé/Buéa/Kribi pour un week-end afin de mettre des visages sur nos pseudos
5-Choisir un hôtel suffisamment grand qui pourrait recevoir un grand nombre de personnes
6-Suggérer et proposer des activités à faire durant ce week-end (visite de la ville-plage-picnic-discussions-réseautage-rencontre-boîte de nuit-restaurant),
-7 Sortir le programme final
-8 Bon voyage à tous et à toutes

Sachez cher (es) membres que toutes vos suggestions sont les bienvenues. Pensez que cela pourrait être un voyage fort agréable qui permettra non seulement de mettre des visages sur des noms mais aussi, à ceux qui souhaitent rentrer au pays de faire la rencontre des membres qui ont pris ce chemin avant eux. Etre guidés, aidés, conseillés par les anciens pour ne pas faire des erreurs inévitables et se créer son petit réseau très efficace au Cameroun.

Bonjour,
Je suis intéressée par ce projet de week-end à la mer, c'est Kribi qui m'intéresse le plus, Limbé sera un second choix.
sauf si c'est un voyage global.
N'ayant pas trop suivi les discussions antérieures, je réponds peut être un peu à côté du sujet, je m'en excuse.
En principe, pour ce qui me concerne, je suis au Cameroun, un peu avant la mi-juillet , jusqu'à mi août 2015, donc si ça se passe à ce moment là, je suis partante.
D'un autre côté, j'aimerai savoir si c'est un groupe fermé ou s'il est ouvert à tous les membres d'expat-blog ?
Si c'est Kribi qui est choisi au final, je pourrais participer activement à l'organisation, et vous faire des propositions concrètes (visites de sites touristiques, les bonnes tables pittoresques etc...) , si vous avez des demandes à ce sujet, car je connais bien Kribi, et actuellement l'ouverture de Kribi sur la Guinée équatoriale est une fabuleuse opportunité de projets divers (intéressant à découvrir).
Donc je serais très intéressée si ce projet se fixe sur Kribi, en plus, j'avais déjà mis cette escale dans mon programme de vacances de cet été.
A bientôt j'espère.
Bien cordialement.
CAROLE75

CAROLE75 a écrit:

Bonjour,
Je suis intéressée par ce projet de week-end à la mer, c'est Kribi qui m'intéresse le plus, Limbé sera un second choix.
sauf si c'est un voyage global.
N'ayant pas trop suivi les discussions antérieures, je réponds peut être un peu à côté du sujet, je m'en excuse.
En principe, pour ce qui me concerne, je suis au Cameroun, un peu avant la mi-juillet , jusqu'à mi août 2015, donc si ça se passe à ce moment là, je suis partante.
D'un autre côté, j'aimerai savoir si c'est un groupe fermé ou s'il est ouvert à tous les membres d'expat-blog ?
Si c'est Kribi qui est choisi au final, je pourrais participer activement à l'organisation, et vous faire des propositions concrètes (visites de sites touristiques, les bonnes tables pittoresques etc...) , si vous avez des demandes à ce sujet, car je connais bien Kribi, et actuellement l'ouverture de Kribi sur la Guinée équatoriale est une fabuleuse opportunité de projets divers (intéressant à découvrir).
Donc je serais très intéressée si ce projet se fixe sur Kribi, en plus, j'avais déjà mis cette escale dans mon programme de vacances de cet été.
A bientôt j'espère.
Bien cordialement.
CAROLE75


Bonjour Carole.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans cette discussion. Merci beaucoup pour tes suggestions très appréciées.

Pour répondre à tes questions, c'est un voyage ou tous les membres d'expat-blog peuvent participer sans aucune exception.

Les discussions sur le lieu précis et les dates débuteront le 20 mars 2014 et la participation de tous les membres ayant confirmés leur présence sera la biensûr souhaitée. 

A te lire je peux déjà deviner que tu es quelqu'un de très organisée, un peu comme moi d'ailleurs et j'apprécie beaucoup ton input sur les activités etc.

rdv le 20 mars

Malaika99,
Merci pour la réponse rapide.
A très bientôt donc
Bonne journée.
CAROLE75

Salut,

Je suis aussi partant que ce sois Kribi, Limbe ou Buea.
N'etant pas au Cameroun, seul la date du voyage pourrait me deranger.
J'espere juste pouvoir arranger mon calendrier.

Landry

Salut á tous !
A propos de la rencontre je serai tres ravie de partager ce grand moment de convivialité avec cette grande famille que nous formons déjà, mais la preocupation qui me chagrine présentement c'est la date qui pourrait coincider avec mon programme des examens qui est en cours . J'espère tout de même qu'elle me sera favorable car c'est toujours important de faire la connaissance des personnes ( invisibles ) qui usent de leur precieux temps pour vous apporter leurs modestes contributions et profiter de cette occasion pour leurs dire un grand merçi. je reste tout de meme optimiste sur la date  !
merçi.
Felicienne

Alors là, que raconte la suite  Malaika ???

Manuel

Salut Manuel,

la date limite c'Est aujourd'hui donc dès lundi nous passerons à la deuxième étape. La confirmation du lieu.

rendez-vous demain