Epoux d une femme thai formidable

bonjour a tous , moi c est Thomas
je suis l'époux dune femme thaïlandaise depuis bientôt 4 ans l'amour est au rendez vous pas un seul nuage dans notre relation le bonheur absolue , notre mariage a été retranscris en France , Alors pourquoi venir sur le forum , me direz vous
j ai jamais déclaré mon épouse sur mes impôts étant donné que nous vivons séparés , elle en Thaïlande , moi en France
je vais la bas pendant mes congés , car je ne veux pas déraciner mon épouse de son pays .Nous avons acheté une maison la bas (je suis moi aussi propriétaire )et puis mémé cela n'es pas un soucis , comme dis mon épouse quand tu rencontre un mari gentil et généreux tu ne divorce jamais .Mes impôts me pose probleme .
pourquoi elle ne vit pas en France , et bien elle s ennuie des enfants , amies, parents .je partirais la bas dans 20 ans quand l'heure de la retraite aura sonné pour moi , quand j'arrive c est le paradis pour nous deux.elle vient quelquefois en France 1 mois un peu plus quelquefois , mais c est pas sa tasse de thé.Elle prend son mal en patience et m'attends avec beaucoup d'amour car oui nous sommes éperdument amoureux l un de l'autre ..
j'ai enfin rencontré une épouse formidable , gentille , aimante, sincère, et honette , que du bonheur pour moi.
BIENTÔT 4 ans de bonheur absolue
que dois je faire auprès des impôts.elle a un visa longue durée, Mais maîtrisé pas le français , correctement etant donné qu'elle ne pratique pas suffisamment en vivant la bas .
a vos plumes très chers forumuns et donnez moi vos avis je lis tous ,
ne lui reproché pas de ne pas vivre a mes cotes notre bonheur est sincères et pour toute la vieeeeeeeeeeeee
Thomas

Bonjour ,
Bien que votre expérience soit étrange , ça ne concerne que vous par contre pour les impôt , je ne comprends pas pourquoi vous ne la déclarez pas puisque vous avez un mariage reconnu . Je ne pense pas que ceci changera quoi que ce soit à votre imposition car fiscalement elle ne fait pas partie de votre foyer (fiscal) mais dans un souci de clarté il me semble indispensable de déclarer sa situation maritale aux fisc pour éviter tous les ennuis possibles . Bonne continuation .

bonjour,
je pense qu'il faut tout simplement aller à votre centre des impôts, et expliquer simplement votre situation.
Cordialement.
Shams

Bonjour,
Vous ne vivez pas ensemble, donc le marriage "n'est pas consomme",...  et donc pas valide.
Cordialement,
HIRAM

B onjout/ Je suis moind romantique sur ! J'ai entendu pas mal d'histoires comme cela. Malheureusement il y a pas mal d'arnaques pour soutien financier. Esperons que la dame ne veuille pas divorcer au moment de la retraite.