Meilleur moyen de louer ou acheter un condo,appart, maison

J' ai essayé de trouver par moi même un condo ou appart à louer et ça n'a pas été facile, les gens ne répondent pas tout le temps où cessent de répondre, bref je n'étais pas fixé le jour de mon départ.

Dans mon cas j'avais décidé d'aller à Boquete, j'ai eu la chance de communiquer avec José et Virginia (pseudo josepanama) avant mon départ et leur ai louer une chambre pour deux jours; finalement j'y ai passé 4 nuits et ils étaient tellement gentils que j'ai eu un petit pincement au coeur lorsqu'ils sont venus me reconduire à l'appartement qu'ils m'ont aidés à trouver.

Ils ont passés tellement d'heures pour m'aider que j'avais l'impression d'abuser d'eux.
Le fait de passer du temps avec eux m'a permis de voir la différence entre Alto et Bajo Boquete. Comme mon Espagnol est plutôt nul Virginia m'a servie d'interprète et a négocié pour moi.

Ma femme viens me rejoindre plus tard et grâce à eux nos vacances vont être plus agréable.

a informel

waw super ca pourrais je avoir leur contact pour louer une chambre

j'arrive de montreal pour quelques jours en exploration également dans le but de m'installer

merci