Menu
Expat.com

Cherche colocataire pour mon appartement.

Nouvelle discussion

sonea13

Salut si vous êtes intéressé je suis à la recherche d'un/une coloc de chambre pour mon appartement ( 150m2 ) , situé à la frontiere de Sharjah du coter de Ajman, bâtiment flambant neuf , à 200m de la plage , propre, chambre avec salle de bains , buanderie , balcon , tv , OSN , internet, et fewa inclus dans le loyer , femme de ménage passe tous les jours , le plaza level est presque fini avec les piscines , jardins, salle de gym , restaurants . Spinneys est dans la rue , appartement comprend un parking privé pour les propriétaires de voitures . Il faut environ 1h pour aller travailler à Dubaï au cours de la semaine et environ 20 min le week-end ce que je fais tous les jours . Doit aimer les animaux car je possède un chien ( dresse ) et un chat . me contacter sur 0552166169 peut être loués au mois ou pour des vacances. Sonia

Voir aussi

Annonces immobilières à AjmanSe loger aux Émirats arabes unisSe loger à Abu DhabiSe loger à DubaïAcheter un bien immobilier à Abu Dhabi
chasseurimmobilierEL

Bonjour,
Pourquoi pas!
Donnez moi vos coordonnées téléphoniques, email
J'aurai éventuellement des personnes pour cet endroit.
En vous remerciant d'avance

Cordialement,

[Modéré: Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]

samirdu923

Bonjour c'est combien le loyer par mois

sonea13

s.martorana@hotmail.com

sonea13

a negocier

Yuveshen

Bonjour sonea13,

Je vous conseillerais de mettre une annonce dans la rubrique Colocations à Ajman.

Merci
Yuveshen

sonea13

C déjà fais!

Articles pour préparer votre expatriation à Ajman

Tous les articles du guide Ajman