Menu
Expat.com

scolarisation mineur

Nouvelle discussion

naoimi313

Bjr je suis en allemagne avec mon fils et on vi sans sejour j aimerais le scolarisé est ce possible ou bien on sera expulsé car il n'est  pas né ici.
Merco

Voir aussi

Étudier en AllemagneLa vie étudiante en AllemagneÉcoles françaises en AllemagneSuivre des études supérieures en AllemagneLes universités de Berlin
jean luc1

bonjour tu est dans quelle coin ? sans papier c'est pas un avenir en Allemagne ni pour toi,ni pour lui  .le scolariser oui ,c'est possible ,mais tu rique d'être denoncer .tu parle quelle langue ? tu connais le frauen helfen frauen ? jean  luc  ;)

PS: tu vit de quoi ? petit boulot ,prostitution ,? simplement pour savoir ? on est pas de la police .   jean  luc  ;)

naoimi313

Suis a hambourg je fait de petit boulot mais pas prostitution ken mm je suis pas ici depuis longtemps mais notre visas est expiré,et j'aimerai pas tjrs le garder a la maison sans faire l'ecole

naoimi313

En fait est ce k je peux savoir en koi cela consiste frauen helfen frauen car g jamais essayer avec les service sociaux je veux pas me voir expulser ou me separer de mon bb il n'a 3 ans et demi

jean luc1

quand on clandestin ,on vit de petite ,d'autre font des trafic . moi je vais á la source du probléme ,tu doit d'adresser a cette structure http://www.fz-hh.de/de/kontakt.php ,ils ont des gens qui parlent le français ,ils s'occupent des refugiers ,mais aussi de gens dont le séjour n'est pas assuré ,  tu peut leur téléphoner . ce n'est pas la police quel genre de  diplôme as tu ?  jean  luc  ;)

naoimi313

Moi g ma licence en banque finance et assurance g deja travailler comme caissiere de banque pendant 2 ans et   comptable pendant 1 an et demi

jean luc1

prend contact avec ce centre ,ils pourrons d'aider . sans papier il y a pas d'avenir . jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Essen

Tous les articles du guide Essen