Demande d'information Nottingham- Y a-t-il une association?

Bonjour à tous,
je projette de partir en septembre 2015 à Nottingham pour "améliorer" mon anglais.
Enfaite j'ai un très mauvais niveau d'anglais et je voulais savoir s'il était facile de trouver des petits boulots en dépit de mon niveau.
Je sais aussi que dans certaines villes des associations organisent des cours d'anglais très peu cher,
Est-ce qu'il existe une telle association à Nottingham?
Merci d'avance pour vos renseignements :)

Bonjour gcindy,

Bienvenue parmi nous :)

Pour un bon début d'informations, je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre.

Merci

Priscilla   :cheers:

Merci de votre réponse et du lien mais je cherche des témoignages, des personnes comme moi qui sont parties avec un niveau faible en anglais pour savoir si la recherche de petit boulot n a pas été un échec etc ...

cc, je vient d'afrique de l'ouest, j'envisage d'aller etudier a nottingham pour l'anglais, j'aimerai sil vous plait discuter avec des gens qui envisage la meme choses que moi, filles et gaçons, discuter, aprendre a se conaitre,echanger d'idées surtout

Bonjour a tous les deux !

J'ai eu une experience similaire en Irlande il y a 8 ans maintenant. Sauf que j'etais au lycee avec un niveau d'anglais minable mais apres 5 mois en immersion total je tenais une conversation de plus de 2h. Bon je ne travaillais pas mais j'etais en famille d'accueil.
J'ai plusieurs contact qui ont galere aux debut mais qui aujourd'hui on trouve un travaille meme avec un niveau d'anglais faible :-)

Ne vous decouragez pas et foncer car c'est une super experience a vivre ! Et puis vous rencontrer du monde !

A bientot


Germain