Ville de KOSBA au liban

bonjour tout le monde,

voilà j suis marocaine, je me marie dans 2 mois avec un libanasi, et on va s installer au liban dans une charmante ville au nord du pays qui s'appel "KOSBA" connaissez vous cette ville?
y'a t'il parmis vous des gens qui y habite ou conaissent quelq'un qui y habite? je veux vraiment savoir comment elle est, car je n ai jamais visité le liban aupravant, bon je connasi beyrouth c bien mais Kosba je connaissais pas!

Je suis tout à fais heureuse de me marier avec l homme que j'aime mais en meme temps peur de quitter ma ville natale "casablanca" pour une destination inconnue..
merci pour vos réponses par avance.:)
siham

Bonjour Siham et bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses très vite.

Vous pouvez également jeter un coup d'œil sur notre réseau d'expatriés au Liban pour avoir quelques contacts, peut-être aussi à Kosba.

Bonne chance
Christine

bonjour Pierre,

merci de ta réponse, j'allais désespérer en me disant que cette ville n'est connue par personne :))

bon bein c'est bon tout ça, je cherche aussi la tranquillité, vu que Casablanca c'est infernal, circulation, transports, pollution et j en passe...

peut tu m'en dire plus sur cette ville, ou si tu as de la doc a m envoyer, ou un lien pour voir a quoi elle ressemble je n ai rien trouvé sur google :(

si j ai bien compris, Batroun se trouve a coté de kosba c'est bien cela?
ce sont des villes ou des patelins?
ravie de faire ta connaissance :D
dans l attente de te lire..
siham

d'accord je vois! mais c super tout ca, la vilel est entre 2 grane ville, ou il ya le choix de nature et paysage..intéréssant!
mreci bcp pr ta réponse pierre j'apprécie..

siham