Salut
Je voyage avec mes deux chiens Chineese Crested, que je les chercher un d'Ukraine et l'autre de la Russie. Il faut passer chez un vétérinaire pour donner un papier et puis selon le pays voir ce qu'il demande de plus comme formalités. Pour la Russie il faut un papier de vétérinaire qu il faut le légalisé à l'aéroport. Au Liban la puce n'est pas obligatoire, par contre il faut un minimum d'un tatouage d'identité de chien avec son carnet de vaccination. Des formalités qui ne m'ont jamais été demandé au Liban, et je voyage souvent avec mes deux chiens. Il n'y a pas de quarantaine au Liban pour l'instant. Le dernier voyage que j'ai effectué date du mois de septembre 2015. Pour quitter le Liban, il faut passer par un vétérinaire, et là deux choix sont offerts, soit le vétérinaire fait les formalités avec paiement, soit vous les faites et c'est gratuit, pour ça il faut aller dans un immeuble à côté de l'aéroport, section vétérinaire .le problème que le vétérinaire n'est jamais sur place, il faut lui téléphoner, et attendre que monsieur pointe son nez. Et ça prend du temps. Personnellement je voyage sans ces formalités, car jusqu'à maintenant personnes m a demandé quoi que ce soit. Mais bon, peut être c'était de la chance.