Bonjour a tous!

bonjour a tous,je viens de m'inscrire sur votre site,moi c'est Myriam,j'habite actuellement a la reunion et je debarque en caledo le 15 oct!je me regale a lire toutes les discussions et a pecher les infos necessaire..ca calme un peu mes angoisses!!
Je suis infirmiere,oui je sais c'est pas tres original,lol,et je viens avec Bénédicte qui est une amie infirmiere aussi...voila pour la presentation breve...nous sommes a la recherche de poste bien sur mais en vous lisant,je vois que mon idée etait la bonne,envoyer des cxv qques semaines avant et se "vendre" en arrivant...
pour les logements c'est plus compliqué il semblerait,je me suis inscrit sur des sites et je comptes aller voir tous vos sites d'infos..oin serait plus tenté pr une colocation ou un meublé bien sur...si vous tenez une info,en plus de mes recherches ca peut le faire...
pouir la voiture,merci pour les conseils du chek up speeedy ca peut servir mais je crois d'apres vos dire qu'il vaut mieux voir ca une fois sur place!!!
tout ca est bien angoissant,pas de boulot pas de logement...mes nuits sont courtes actuellement...je ne sais meme pas ou aller en sortant de l'aeroport!!!
en tout cas votre site est super...merci!!!et a bientot

Salut Myriam, moi c'est nicolas,
j arrive sur le caillou le 15 octobre aussi, cause mutation.
Soyez optimiste les meilleurs gagnent toujours a la fin

merci nicolas,peut etre qu'on va se croiser!!!;)j'arrive a 11h!!

coucou myriam
je suis infirmière puéricultrice titulaire de la fonction publique depuis 7ans, je suis arrivée sur le caillou le 22 avril ne sachant pas si j'allais trouver du travail (j'avais pris une dispo pour suivre mon mari qui s'est fait muté...)