Lycée français et anglais

bonjour,

j'aimerai des informations sur le lycée français; sur le niveau du collège mais également la place de l'anglais, y a t'il une classe européenne avec un anglais approfondie? combien d'heures par semaine pour lánglais? y a tíl des classes de niveau de langue?
mon fils est actuellement dans un lycée français internationale, les classes sont bilingues ( 50% français, 50% anglais). Il rentre en 6eme en septembre 2015

merci de vos réponses,

Bonjour,

Au risque de vous decevoir, le niveau d anglais en 6eme n est pas tres eleve. Mon fils etait encore en classe internationale en 6e a Abu Dhabi avant Noel et trouve tout..tres facile. Par contre vous pouvez inscrire votre enfant a British School of Bahrain ou a St Christopher.L enseignement y est de bien bonne qualite et l anglais omnipresent..les frais par contre eleves.

Bonne chance dans votre demenagement !

Bonjour,

Au risque de vous decevoir, le niveau d anglais en 6eme n est pas tres eleve. Mon fils etait encore en classe internationale en 6e a Abu Dhabi avant Noel et trouve tout..tres facile. Par contre vous pouvez inscrire votre enfant a British School of Bahrain ou a St Christopher.L enseignement y est de bien bonne qualite et l anglais omnipresent..les frais par contre eleves.

Bonne chance dans votre demenagement !

bonjour Fataine,

cela veut dire qu'il n'y a pas de classe européenne? combien d'heures dánglais fait il par semaine?
les autre lycées n'enseignent pas le français malheureusement, on prefere donc les lycées français avec option internationale.

Ilan, pas de classe europeenne et pas d option internationale et une seule ecole francaise a Bahrein. Malheureusement..Je pose la question a Rayan mon fils pour le nombrw d heures d anglais hebdo et reviens vers vous.☺

merci pour vos réponses.
c'est très surprenant car tout les lycées français en asie et moyen orient ont deux niveaux d'anglais. pourtant sur leur site, j'ai lu quíl délivrait les certifications de cambridge.

Je vous conseille alors de leur passer un coup de fil. Le Cambridge test c est je pense une option. Bon courage !

Bonjour, mom mari et francais mais mes enfants parle pas francais. Quand on demanage a bahrein il voudrais que les enfants vont a l'ecole francais. J'ai visite et pour enfants de 5&6 ans j'ai trouvé Le facilities un peut triste, pas de 'playground' pour example. J'aimerai bien entendre des mamas quelle sont les positifs de la ecole a partitir que les enfants vont apprendre francais? Merci. Brenda

Bonjour Brenda,

Voici les points positifs de l ecole : un enseignement de qualite/un personnel gentil et agreable/des cours dispenses en anglais des la maternelle. Effectivement les facilities c est un peu poor..mais ils vont agrandir l ecole l ete prochain parait il.