Entreprises francaises basees au Bahrein

Bonsoir,

Je recherche la liste des societes francaises basses au Bahrein et + precisement a Manama. Quelqu.un pourrait-il m'en citer quelques-unes ? C'est dans le cadre de recherche d'un emploi ici.

Milles Merci  :D

Fataine

Moi aussi j'aimerais beaucoup une telle liste  :/  :)  :idontagree:

Bonjour

Je pense que seul l'ambassade Française au Bahrein serait susceptible de vous fournir cette liste.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour kenjee,

Bien sur j ai ete les voir en premier mais ils n ont pas ete tres cooperatifs. Ils m ont dit qu ils n etaient pas habilites a delivrer cette liste..que c etait interne a l ambassade 😕

Oui il ne veule pas la donner ou peut-être même qu'il ne l'on pas, nous ici en Belgique c'est l AWEX, qui possède cette liste, l'agence wallonne à l'exportation, mais eu aussi ne veule pas la donner.

Si tu trouve Fataine je suis preneuse lol, de mon côté si je trouve je n'hésite pas à te l'envoyer :-)

Bonne continuation ...

Bonsoir Sablancome ☺,

Ils auraient quand meme pu me donnee quelques noms..verbalement..mais bon ca n a pas ete le cas. Je continue mes recherches et ne manquerai pas de les partager !☺

Bonjour.,

J ai pu obtenir le directory du Club d Affaires Franco Bahreini qui repertorie les entreprises francaises basees au Bahrein ou celles qui travaillent avec la France. Envoies moi ton email et je te la ferai parvenir !

Bonjour Fataine,

Pourriez-vous partager cette information sur le forum également, s'il vous plaît? Cela serait plutôt utile à d'autres membres cherchant la même information.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour,

Pas de soucis ☺

Bonjour Fataine  :)
   j'aimerais bien que tu partages avec moi la liste des sociétés francophones basées au Bahrein, je suis à la recherche d'un emploi, je travaille actuellement pour le compte d'AXA France entant que gestionnaire des sinistre automobiles.

Merci d'avance  :D
Latefa,

Bonjour à tous,

Petite incursion dans la discussion juste pour préciser un point : qu'appelle-t-on "entreprise française" ?
Une entreprise de capitaux français ? à management français ? dont l'enseigne est française ?
Pas tout à fait la même chose hein ^^
Par ailleurs, entreprise française ne veut pas forcément dire "qui embauche des français".

Voilà c'était juste pour éviter des emballements excessifs :D

Mais je vous souhaite à toutes bonne chance dans votre chasse au boulot !

Amicalement

O.

Bonsoir Olivier,

Merci pour ta remarque pertinente 😆. En effet,  quand je dis entreprise francaise je veux en fait dire boite qui travaille de pres ou de loin avec la France 😉😉😉. Ca peut etre une filiale ou autre. Et voila qui j espere sera plus clair. Merci bien et bonne soiree !

Salut Fataine, je t'ai écris un message, de mon côté toujours pas de liste de société "Française". Fichier top secret lol il ne l'a donne pas !!!

Salut fataine. Peux tu Nous transmettre la liste stp ? Merci beaucoup

Bonsoir Madame,

Jr cherche en vain cette liste aussi. Auriez vous la gentillesse, s'il vous plaît, de me communiquer ladite liste? Mon mail: xxx Merci beaucoup d'avance
Tres cordialement
Marie

Modéré par Bhavna il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour. Si vous arrivez à l'avoir faites moi signe. Merci

Bonjour mon nom est Bah Alimu je suis guineen vivant au caire en egypte ici.
je suis très content de te rencontrer ici sur le site de expatriés.com.
Je veux vraiment aller vivre et travailler à bahraine j'aime beaucoup ce pays depuis mon enfance .
Donc j'ai besoin de ton aide stp.

Cordialement
Bah Alimu
Caire egypte
***

Modéré par Bhavna il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Qui pourra m'aider à avoir un visa de travail pour bahrain???
***

Modéré par Bhavna il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Alimu

Sans un contrat de travail vous n'aurez pas de visa
Pour les visas , voir ICI
Bonne journée

Bonjour fataine mon mai c *** je recherche des entreprises française au Bahrain peut tu me fair passer quelque nom stp

Modéré par Christine l'année dernière
Raison : Evitez de poster votre contact sur le forum svp. Merci
Nouvelle discussion