études et déménagement au Bahrein

Bonsoir à vous tous

Bon voila, je suis sara, marié et étudiante en 1ére année cycle master spécialité biotechnologie médical au maroc. mon mari a eu un offre de travail a bahrain et donc il a accepté, le problème c'est que je ne peu pas l'accompagner puisque je suis engagé par mes études mais je compte dés que j'aurai mon diplôme de le rejoindre.
la question qui se pose c'est que je compte continuer mes études au bahrain en cycle doctorale sauf que j'ai pas assez d'information sur le système des études à l'université de bahrain de plus s'il faut payer pour ces études ou bien c'est public et le plus intéressant si c'est possible de faire mes études doctoral a bahrain.

S'il vous plait pour ceux qui suivent leurs études au bahrain, est ce que vous pouvez m'informer et répondre a mes questions j'en ai vraiment besoin et merci d'avance

Bonjour Sara et bienvenue sur le forum,

Là malheureusement, nous sommes dans un domaine sur lequel je n'ai que très très peu d'infos.
Je te suggère, si tu es arabisante, de rechercher sur internet le site de l'université de Bahreïn tu devrais y trouver pas mal d'informations.

Bonne chance

Amicalement

Olivier

Bonjour
Merci monsieur olivier, en effet j'ai déjà fait un tour mais sans résultat
Je vous ai envoyé un mail en privé mais je ne sais pas si vous l'avez reçu ???

Bonjour Sara,

Oui je viens d'y répondre...
J'avais un paquet de messages en retard... Désolé :(