Arrivé en Guadeloupe

ça y est !!!  bien arrivé en Guadeloupe et installé pour le moment sur Goyave,
Je cherche à rencontrer un peu de monde, et faire des sorties.
A partir de Mardi, je pourrai me déplacer sur toute l'île (du temps de récupérer ma voiture au port de ptp)
n'hésitez pas à me contacter

A+
Clem

Bonjour,
je viens d arrivé sur le forum
tu es en guadeloupe suite a une mutation?
Stepha

petitponey a écrit:

Bonjour,
je viens d arrivé sur le forum
tu es en guadeloupe suite a une mutation?
Stepha


Bonjour,
Non j'ai quitté mon emploi en métropole pour changer un peu d'air, du coup je recherche actuellement du boulot en Guadeloupe. Si dans quelques temps je ne trouve rien, je me mettrai à mon compte.
Tu cherches à venir t'installer en Guadeloupe prochainement?

Salut, je suis moi aussi  arrivée tout juste le 7janvier!!Je travaille deja mais ai du temps libre et suis motivée pour rencontrer des gens.
Je vis a baie mahault mais je suis prête à bouger pour visiter cette ile qui me parait bien agréable deja!!
Je ne sais pas si tu as un portable deja?
caro

Salut Caro,
Et bien on se rencontre quand tu veux,
Tu me donneras tes disponibilités et on essaye de se prévoir une petite sortie sur l'île
Je t'envoie mes coordonnées en MP

a+
Clem

Oui, mais pas facile de trouver une mutation
bon courage a toi dans ta recherche d emploi
stepha

Salut, moi aussi je suis arrivée en Guadeloupe il y a 3 semaines maintenant et j'ai tout quitté pour m'installer ici. Je cherche aussi à rencontrer du monde et je suis du côté de Saint-François alors si vous passez par la n'hésitez pas à me contacter :) bonne journée

Bonjour jennapoum
Je suis contente pour vous, en voila un de plus installé sur l'ile, bonne chance et bonne installation et régalez vous.

jellut clement, je risque en fevrier habiter a petit bourg mais sans voiture non plus mais chaud pour bouger sport ou sorties see u

Hello

Moi je suis des Abymes avec mon chéri et mes filles .. Si ça te dit de bouger moi aussi pour le moment pas de taf ! tiens moi au courant !

marjo.