Etude à l'etranger

Bonjour!je vis à Antananarivo et je voudrais quelques conseils si je veux obtenir une bourse d'étude dans les pays du nord anglophone!actuellement je prépare mon Master et je voudrais continuer mon doctorat à l'étranger!Merci :)

Je ne pense pas que des expats Francophones à Madagascar puissent te fournir des renseignements sur comment avoir une bourse d'étude pour l'Angleterre.

Posez votre question sur l'anglais de Madagascar forum ex pats. Allez au widget au coin de main droite supérieur.

Ask your question on the Madagascar forum  English ex pats. Go to the widget at the upper right hand corner.

Bonjour Jimmyms,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je pense que MadagascarLife et lord2laze ont raison par rapport à votre question. Vous avez quelques options que vous pouvez adopter pour que vous ayez plus de réponses.

Vous pouvez vous addresser aux expatriés anglais qui se trouvent au Madagascar sur le forum anglophone du Madagascar pour avoir plus d'informations.

Vous pouvez aussi choisir déjà le pays où vous souhaiteriez faire votre doctorat et vous addresser aux membres du forum de ce pays précis. Cela vous permettra d'avoir déjà plus de réponses mais surtout des réponses plus précises.

Shaazia
Equipe Expat.com

Merci pour les réponses!