Creche à madagascar

bonjour à tous ,

Je suis une nouvelle membre ,j'suis une malgache mais j'ai longtemps vécu en france ,maintenant de retour à mada ,je décide de continuer à faire mon travail  (éducatrice de jeune enfant)en ouvrant une créché ,en fait j'étais à la recherche d'une crèche  pour mon fils et les crèches qui existent ne sont  pas du tout au norme ,meme pas le minimum nécessaire ou sinon  elle est trés bien mais trés trés cher ,du coup comme je suis dans le domaine et que j'adore ce travail j'ai decide d'ouvrir  ma créche , avez vous déjà eu ce problème de créche à mada?

Bonjour,
je comprends un peu ce que vous dites. En France, mon ainé était chez une assistante maternelle, très très professionnelle. Sa soeur par contre est arrivée à Mada à l'âge de 11 mois. Vu ce qui existe et les prix comme vous dites, j'ai préféré la garder à la maison.
Par la suite j'ai eu la chance de trouver une superbe école pour l'ainé qui prend aussi en "Toute Petite Section" les plus de 18 mois. Ma fille étant assez indépendante et s'adaptant facilement aux autres enfants, j'y ai trouvé mon bonheur.
Ils sont 6 petits avec une "maîtresse" et une "aide" à un coût totalement raisonnable.
Voilà pour la petite histoire.

Bonne continuation.

merci ann de votre réponse ,pourriez vous me donner l'adresse de cet école car en attendant l'ouverture de ma futur crèche ,j'aimerai mettre mon fils en collectivité,histoire de ne pas rester toujours tout seul avec la nounou,merci

Bonsoir,
comme Tana est grand, je ne sais pas du tout dans quel coin vous êtes. Moi je suis sur la route d'Ivato et l'école qui se trouve non loin du nouveau IFC Culina ou plus simplement en face de Toyota s'appelle "Crescendo".
Il me semble que beaucoup d'école proposent la Toute Petite Section  à cause de la demande justement.

bonjour,est-ce que votre crèche est déjà mise sur pied?Dans quel endroit svp.Merci

Bonjour,

Votre créche a t elle vu le jour??? et si oui dans quel quartier et a quel prix?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Cyril MATTEI