Cherche francophones sur Almunecar

:top: Bonjour nouvelle propriétaire d'un cortijo sur Almunecar je cherche des francophones de cette ville ou région.
Je suis ici avec mon mari, jeunes retraités.

Au plaisir.

Hé bien je suis là!!! Sur la Colina San Cristobal. Pas encore retraitée mais m'en approchant à grands pas...
A très bientôt si vous le souhaitez
Tia

Bonjour Tia et merci.
Je suis près du moulin de Gelibra, dans un cortijo.
Nous sommes propriétaires depuis 2 semaines et enchantés d'être ici.
Je viens de Belgique, pas encore résidente.
J'étais institutrice et mon mari électricien.
Et vous?

Je suis française, résidente en Andalousie depuis plus d'un an dont 8 mois à Almuñecar où je me plait beaucoup.
Je ne sais pas où est moulin de Gelibra, je vais regarder sur Google. Moi je suis près de la plage de San Cristobal, au dessus du Chinasol.
On pourrai essayer de se voir, si vous n'avez rien contre une Française!!! sic  :);)
Je vous donne mes coordonnées en  message privé.

Bonjour!
Je suis Français vivant seul à la herradura près de Almunecar qui aimerait faire des rencontres francophones car depuis peu dans la costa tropical
amicalement
Michel

michel clement a écrit:

Bonjour!
Je suis Français vivant seul à la herradura près de Almunecar qui aimerait faire des rencontres francophones car depuis peu dans la costa tropical
amicalement
Michel


Tu ne m'as pas contactée alors je le fais. Bonjour Michel, je suis à Almuñecar comme écrit plus haut et si tu le souhaites nous pouvons nous voir un de ces 4 .
Tia

Un de ces 4! C'est trop loin....ce sera avec plaisir que je répondrai à un rdv plus précis, chère Tia
A bientôt, j'espère
michel

Hello,

Je suis belge francophone, retraitée et j'habite Almunecar.
Ce serait sympa de rencontrer d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi.

Bonjour,

J'habite dans le coin aussi...
On se croisera bientôt j'espère  :)

Jeune couple francophone la quarantaine dynamique ! Souhaitons rencontrer des personnes francophones sur Almunecar et ses alentours !

Hola Fadi
C'est pas ce qui manque les francophones à Almuñecar !!!!!!!!!!! Je suis de ceux-là et peut t'en faire connaitre à la pelle... Des Français, des Belges, une grosse colonie ici!
A bientôt peut-être.

Hola Tia ! On s est echapper justement des gens a la pelle ! On veut juste faire de belle rencontre..

Alors Fadi pour commencer tu en as déjà trouvés 2 , qui sont ici sur EXPAT, Winilourson et moi-même. J'ai de très bons amis en 3 ans à Almuñecar, nous pourrions nous rencontrer si tu le souhaites.
La semaine prochaine, propose une date...

Avec plaisir la semaine prochaine je vous tiens au courant pour un rendezvous car nous sommes en plein demenagement a bientot Nouria et Fadi

Bonjour Michel,

Comme te l'a écrit TIA, les connaissances francophones en Espagne sont forts sympa. J'habite LA HERRADURA depuis peu et te confirme que tous ceux avec qui je suis entré en contact sont fort sympas. Je repars pour PARIS mardi prochain et ne pourrai malheureusement pas assister à vos rencontres qui seront à la hauteur de celle que j'ai eu avec TIA;

Une association Francophone d'Almunecar/ La Herradura va peut-être se former ! :)

Bonjour Nouria et Fadi,

Je vous confirme à 100% qu'au travers la prochaine rencontre que vous aurez avec TIA vous trouverez dynamisme, gentillesse et partage ce qui vous permettra une intégration rapide et sûr.
J'aurai, j'espère le plaisir de vous connaitre en octobre ou novembre lorsque je reviendrai.

Bonne installation, j'ai connu ça il y moins d'un an !

Winilourson a écrit:

Bonjour Michel,

Comme te l'a écrit TIA, les connaissances francophones en Espagne sont forts sympa. J'habite LA HERRADURA depuis peu et te confirme que tous ceux avec qui je suis entré en contact sont fort sympas. Je repars pour PARIS mardi prochain et ne pourrai malheureusement pas assister à vos rencontres qui seront à la hauteur de celle que j'ai eu avec TIA;

Une association Francophone d'Almunecar/ La Herradura va peut-être se former ! :)


Hhaaa oui une Association Almuñecar/ la Herradura... sympa! On va y penser.  Winilourson  va aller reprendre quelques forces en France ds les bras de sa Chérie  et nous retrouver  bientôt...

Tu as raison TIA, on en reparle à mon retour avec les les nouvelles connaissances que tu auras eu le plaisir de rencontrer, à bientôt.....

Winilourson a écrit:

Bonjour Nouria et Fadi,

Je vous confirme à 100% qu'au travers la prochaine rencontre que vous aurez avec TIA vous trouverez dynamisme, gentillesse et partage ce qui vous permettra une intégration rapide et sûr.
J'aurai, j'espère le plaisir de vous connaitre en octobre ou novembre lorsque je reviendrai.

Bonne installation, j'ai connu ça il y moins d'un an !


Je jure que je n'ai pas payé Wini pour dire tant de mots gentils à mon égard!!!!!!! jajajajajaja

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14433071_1453674221316524_2454480608695765607_n.jpg?oh=27b0a3bf0c453ea5f5e58bd4db3f51bb&oe=5879B6C8

C'est aujourd'hui il parait...

Winilourson a écrit:

Tu as raison TIA, on en reparle à mon retour avec les les nouvelles connaissances que tu auras eu le plaisir de rencontrer, à bientôt.....


Faites attention quand même, on va vouloir vous marier à Tía
Ça peut être drôle mais je suis pas sure que votre dulcinée aimera la plaisanterie  ;)

Bonjour , j'habite Taramay depuis 8 mois et je suis surprise de voir si peu de francais . Y a. T il parmi vous des gens d'une soixantaine d'années aimant la marchê et les balades ,
A bientot

Hola.
Du côté d'Almuñecar, il y a une bande de joyeux drilles. Vous devriez trouver votre bonheur
Vous pouvez les retrouver via Facebook, le groupe s'appelle Les Expats d'Andalousie
Pas mal d'entre eux sont aussi membres d'Expat.com
Voyons s'ils répondent à votre appel   ;)

Bonsoir Cath 1

Comme on te l'as dit, nous, les Expats. d'Andalousie  sommes tous des Expats.  francophone et la majorité sommes d'Almunecar et La Herradura.
Comme tu es de Taramay, tu n'es pas loin du centre et je te propose de venir chez "Oufti" un bar belge très fréquenter par des francophones ( français et belge, bien entendu)
Pour ma part' j'y suis asser souvent avec ma compagne, tu demande au patron, Charles, après  Alain et Anne...
Je me ferais un plaisir de te faire connaître les autres expats, du coin
A bientôt

Coucou Cath. Oui il y a aussi beaucoup de Français dont je suis ... bienvenue. Je te propose de te presenter plein de monde ... A plus...

Ben tiens c'est bien ce que je te disais Cath1, la joyeuse bande des Expat d'Andalousie se manifeste et te répond :lol:

Bonjour , oui c'est sympa , de toute façon , je suis en France pour l'instant . Et toi Christel , tu vis aussi à Almunecar .....je ne me souviens plus !

Bonsoir,
Non pas du  tout, je suis du côté de Séville

Bonjour ,
Moi c'est Cécile et je suis à Vellila Park , près de la plage de Vellila.
Moi non plus je ne suis pas retraitée, je suis belge et j'en ai encore pour une dizaine d'années avant de m'installer définitivement à Almuñecar.
Je viens entre le 11 et le 25 septembre, si vous êtes là entre ces deux dates, et bien c'est avec plaisir que l'on pourra aller boire "una copita" Je parle espagnol couramment.
Asta pronto
Vivreausoleil

Bonjour
J'ai une amie qui vient passer 3 semaines à la maison du 8 au 25/09 ..........je ne serai donc pas tres disponible durant votre sèjour mais sait on jamais , nous essaierons quand même
A bientot
Cat

Bonjour Cécile .
Je viens de rentrer à Almunecar , a Taramay plus exactement . Heureuse d'être à la maison même si le jardin était une forêt vierge après 5 mois d'absence !!
Je serai à Cabo de Gata jusqu'au 17/09 environ pour faire visiter cette région à mon amie , mais voici mon portable espagnol ***
Vous louez un appartement à Vellila pendant votre sèjour ?
À bientot
Catherine

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour

je compte venir passer quelques mois dans la région salobrena ,almunecar,
j ai en projet de passer les hivers sous le beau soleil d andalousie ,
je souhaiterai avoir quelques contacts sur place et pouvoir participer a des activités
en fait me recréer une vie sociale ...
j ai contacté a plusieurs reprises une association qui ne m a pas répondu...
alors, je lance cette petite bouteille a la mer....

je peux donner mon adresse mail ou mon téléphone en messagerie privée

Bonsoir , lorsque vous aurez des dates fixes pour votre arrivée sur la Costa tropical , envoyez moi un petit message . J'habite Almunecar
Cordialement
Catherine

Merci Catherine
C'est  très sympa à vous de m'avoir répondu
J arrete  de travailler  (retraite)en janvier et je pense venir en février
Je vous enverrai ün petit coucou de temps en temps  et vous  tiendrai au courant  de la date à laquelle  je viendrai
J'ai pris un contact pour ùne location  en avril  et il faut que je vois avec la propriétaire  pour les dates.

Je vous souhaite  une  bonne soirée  et merci  encore
Armoni

au plaisir et bonne soirée aussi à vous
à bientôt

Bonsoir, je suis également sur Almuñecar, vous pouvez me contacté aussi.
Ca sera avec plaisir.

Merci c'est gentil 
Je ne manquerai pas de vous contacter au moment

Bonjour,

Je vis six mois de l'année ( mai à décembre ) à Competa ( village blanc près de Nerja ), je ne connais pas de Français dans cette région, surtout beaucoup d'anglais.

Je serai très heureux de rencontrer des Francophones pour marche en montagne, soirée entre amis ou voyage touristique.

Je vis l'hiver en France à Saint Lary Soulan ( saison de ski )

A très bientôt.

Cordialement

Bonjour,
j'habite près d'Almunecar si vous souhaitez me contacter ce serait avec plaisir...j'aime la marche et connais maintenant bien la région et mon plaisir et de partager mon expérience...à bientôt

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
L P 65 a écrit:

Bonjour,

Je vis six mois de l'année ( mai à décembre ) à Competa ( village blanc près de Nerja ), je ne connais pas de Français dans cette région, surtout beaucoup d'anglais.

Je serai très heureux de rencontrer des Francophones pour marche en montagne, soirée entre amis ou voyage touristique.

Je vis l'hiver en France à Saint Lary Soulan ( saison de ski )

A très bientôt.

Cordialement


Bonsoir,
J'en connais au moins deux qui sont en ce moment à Competa
Ecrivez à 1Marie1
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr