Informations sur le marché du travail en Australie pour les architecte

Bonjour,
Je m'appelle Marie. J'ai 37 ans et je vis en France à Paris où je travaille en tant qu'architecte.
J'envisage de partir m'installer en Australie avec ma fille de 5 ans mais à ce jour je n'ai ni piste de travail ni contact sur place.
Quelqu'un aurait-il des informations sur le marché du travail en Australie pour les architectes?
Ou mieux encore des contacts avec des architectes australiens?
Merci d'avance,

Bonjour Marie,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le Forum Australie pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à lire l'article Le marché de l'emploi en Australie, cela pourra vous aidez à avoir des informations utile à votre recehrche.

Cordialement,

David.

Bonjour Marie,
Je suis comme vous, architecte, et reviens de 3 ans en Australie ou j'y ai recherché un job en tant qu'architecte, que je n'ai malheureusement pas trouvé. Je ne voudrais pas vous décourager, mais d'après mon expérience personnelle, j'ai perdu espoir de trouver un job en tant qu'architecte la bas :( c'est d'ailleurs la principale raison de mon retour en Europe.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire ou quels sont les contacts á avoir pour trouver un emploi d'architecte. J'espère un jour pouvoir y retourner, mais cette fois ci avec un emploi dans la poche.
Je vous souhaite bonne chance et si jamais vous trouvez un bon plan/contacts en Australie vous pouvez toujours me tenir au courant ;)
Laure