Investissement rentable à Maurice

Bonjour,

je fais un topic publicitaire, je suis un ami de Julien, je pense qu'il est ok sans lui demander (il est pas connecté à Gtalk ce soir).. Cher modos merci de vous concerter avant de deleter ma prose :)

Compagnie LTD Mauricienne dans le domaine de la rédaction et des services aux webmasters (B2B) recherche un partenaire financier (et humain si compétent) à hauteur de 100 000€.

Notre activité existe depuis 3ans à Madagascar et 1an à l'Île Maurice, nous souhaitons perfectionner et finaliser notre site internet afin de nous étendre à l'international. Nous avons des projets de fonctionnalités complexes dont nous pourrons discuter avant la finalisation de notre partenariat.

L'investissement vous donnera accès à un permis de résidence sur le sol Mauricien à vie de l'entreprise.

Nous réalisons un chiffre d'affaire prévisionnel de 240 000€ sur 2010 (bilan à 6mois), chiffre d'affaire en croissance constante depuis 3ans. Notre entreprise ne comporte aucun risque, nous ne sommes que 2 employés, nos fournisseurs sont tous prestataires, nous n'avons pas de locaux, nous avons uniquement un site internet hébergé en Europe. Le produit que nous vendons est une prestation de service immatérielle, non soumise à la TVA et autre droits de douane, nous devrions d'ailleurs migrer rapidement vers un statut de GBL (offshore).

L'objectif de cette prise de capital est de recruter un bureau de développeurs expatriés européens (difficultés à recruter sur Maurice) afin de perfectionner notre site internet déjà en place et fonctionnel depuis 2ans.

Notre objectif à long terme est la vente du site avec une forte plus-value à la clef. Nous pouvons déjà supporter les coûts de ce développement, mais nous souhaitons nous donner pleinement les moyens de nos ambitions en recrutement plus que nous ne pouvons payer.

Pour plus de détail merci de me faire un mail à [email protected] en vous présentant au mieux, nous ne sommes pas près à prendre n'importe quel investisseur nous le choisirons.

Racoleurs, non sérieux et espions vous ne recevrez aucune réponse.

j'aime bien "investissement rentable" en titre !
t'as bien fais de préciser !
ça me fait penser au gars qui dit "tu vas rire"
avant de raconter une histoire drôle (ou pas !)

c'est surtout pour nous différencier des investissements immobiliers, je te laisse deviner la suite ;)

vous avez pas honte?
pourquoi vous n'empruntez pas à la banque?

alaintier a écrit:

vous avez pas honte?


et c'est parti ... comment jeter de l'huile sur le feu :/

j'ai des amis qui ont perdu $100,000.
La compagnie informatique n'a jamais fonctionné.
Ils devront payer toute leur vie.
Alors autant prévenir les gens.

j'ai aussi des amis qui ont gagné $1,000,000+ et qui passent maintenant leur temps à faire du bateau et sirotant des pina coladas

(je n'aurai pas laissé passé si le projet de Laurent n'etait pas un vrai projet)

Julien a écrit:

j'ai aussi des amis qui ont gagné $1,000,000+ et qui passent maintenant leur temps à faire du bateau et sirotant des pina coladas

(je n'aurai pas laissé passé si le projet de Laurent n'etait pas un vrai projet)


C'est ça l'esprit de " l'Entrepreneurship" et la mentalité de "start-up". Si on ne veut pas prendre des risques calculés ( après avoir fait son devoir ) on ne fait que la routine ..........;)

c'est sur vaut mieux s'acheter une villa pied dans l'eau à 500K$ bientôt sous l'eau :D

Non non t'inquiète, pas de problème, on a un bel avenir, je trouve juste que ça ne va pas assez vite et c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui aurait voulu investir dans un truc tordu type hôtel ou restaurant ;)
Mais si on ne trouve pas on ferra avec ce qu'on a !

Bonjour Laurent(precision de Julien!),

Votre offre de partenariat pourrait nous interesser. Avant de nous engager en vous presentant notre background, nous aimerions tout de meme connaitre le ROI a court, moyen et long terme.
Merci de bien vouloir me repondre directement sur mon email personnel a: [email protected].

Votre offre ne m'intéresse pas,
quand on parle de ROI à court terme d'emblée je n'ai pas envie de discuter ;)
Nous ne sommes pas un produit financier, nous sommes une entreprise avec une centaine d'intervenants, les rouleaux compresseurs du profit ne sont pas les bienvenus .

L'objectif est fixé, j'en ai donné les grandes lignes, une fois accomplit nous vendrons, c'est là que se fera la plus-value.

Le ROI vous en avez chez votre banquier, chacun son métier.

Merci quand même.

Si tu peux fermer le topic Julien,
j'ai des contacts par mail, ça suffira stp.

Bien compris, Laurent.
Desoles, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre plusieurs mois, ou annees.
Good luck!