Menu
Expat.com

Vivre a Vaud ,

Nouvelle discussion

Priscillia 04

Bonjour a tous,

Je m appelle Priscillia , je suis infirmière en psychiatrie depuis 10 ans   et j envisage de m installer a Vaud pour travailler en suisse , j ai un enfant de 15 mois .Tous d'abord coté travail j ai pris quelque renseignements , a priori il y aurait des emplois pouvez vous me le confirmez? et la rémunération ?trouve ton des postes a 80%?

En ce concerne mon fils , y a il des structures qui accueille les enfants type centre aéré , crèche ... car je suis une maman qui élève seule son fils donc je dois parait aux éventuelles contraintes horaires  , les activités pour les enfants  sont elles présentes a Vaud ?

La scolarisation pour les enfants ce passe t elle bien ?  ,Les français sont ils accepté  ?

Un grand merci a ceux qui pourrons m apporter quelques précisions , Bonne journée a tous

Voir aussi

Banque et finances en SuisseBanque pour frontalierVirement de compte raiffeisen vers un compte francaisDépôt de garantie en SuisseComptes salaire joint et dépôt de loyer
Priscillia 04

Merci pour les renseignements  (votre fils a t-il étais scolarisé la bas?cela c'est il bien passées?

Priscillia 04

Merci de prendre le temps de me répondre( vous Etes le seul)je me permet donc d autres question , l 'école publique est donc assez convenable ( comparera la France , d 'Apres vos dires, vous me disiez qu en temps qu infirmière j aurais du travail , y a t'il beaucoup d hôpitaux psy?savez quel pourrait étre le montant de ma rémunération?

Merci

Priscillia 04

Merci d 'avoir pris le temps de me répondre , Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse