Bulletin de versement suisse: comment régler par Internet?

Bonjour,
j'ai besoin de payer un premier loyer en Suisse à l'aide d'un de ces bulletins de versement orange, mais pas moyen de trouver le nom de la banque, l'IBAN et ou le BIC dessus, du coup je n'arrive pas à faire le nécessaire auprès de ma banque en France.
(Il y a juste le numéro de compte, le montant, le nom de la régie bénéficiaire et la référence pour leur comptabilité ainsi que mon adresse).
J'ai cherché sur google mais tout ce que j'ai trouvé c'est comment imprimer ces bulletins, pas de mode d'emploi pour les payer à moins d'aller dans une poste Suisse et ce n'est pas possible pour moi ces jours où je suis encore à Lyon...
Je pense qu'un truc a dû m'échapper?
D'avance merci
Bonne journée à tous

Bonjour

Les bulletins de versement orange sont très fréquemment utilisés en Suisse, mais pour cela il faut bien sur avoir un compte bancaire suisse ou aller à la poste.
Si vous n'avez pas cette possibilité, demandez à l'agence de vous fournir IBAN, BIC etc... afin d'effectuer un virement classique en attendant d'ouvrir un compte en Suisse.

Bonne journée

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement je crois qu'il faut que j'ouvre un compte bancaire suisse assez rapidement pour me faciliter la vie avec ses bulletins...
En attendant j'ai pu obtenir l'IBAN après avoir insisté un peu auprès de la régie qui me soutenait que je n'en avais pas besoin.

Bonne semaine