Expat à LA

Bonjour

Nous sommes un couple de français partant vivre à LA pour un an, nous sommes preneurs de tout conseil, astuce, suggestion, bon plan, et bien sûr pour rencontrer d'autres expat.

A bientôt à Venice Beach?

bienvenu sur le forum!

bonjour !
Nous partons aussi, mais pas à  LA ! a Chicago.. quelle est votre situation niveau visa?

rafalo a écrit:

Bonjour

Nous sommes un couple de français partant vivre à LA pour un an, nous sommes preneurs de tout conseil, astuce, suggestion, bon plan, et bien sûr pour rencontrer d'autres expat.

A bientôt à Venice Beach?


Hello,
Des conseils à propos de quoi ?

Bienvenue à LA en tout cas ! :)

Bonjour à tous ! je viens d'arriver en Californie dimanche soir en tant que fille aupair et j'aurais aimer rencontré quelques personnes pour le week end afin de faire des rencontres et pouvoir visiter les environs , si jamais sa intéresse quelqu'un :)
A très vite j'espère,
Caroline !

Salut!

Je suis aussi arrivee il y a peu a LA (environ 2 semaines). Je serais tres contente de visiter la ville avec une autre frenchy pendant les week-end :)
Tu es la pour combien de temps et situee plutot dans quel secteur?

caromanaud a écrit:

Bonjour à tous ! je viens d'arriver en Californie dimanche soir en tant que fille aupair et j'aurais aimer rencontré quelques personnes pour le week end afin de faire des rencontres et pouvoir visiter les environs , si jamais sa intéresse quelqu'un :)
A très vite j'espère,
Caroline !


Felicitations pour être en Californie, mais tu ne dis pas ou.... C'est grand la Californie.

Hello quelle plaisir d'avoir une réponse ici :)
Malheureusement je ne suis pas à LA même je suis a Anaheim moi c'est environ a 1h de train mais j'ai possibilité que l'on m'amène a la gare etc pour que je puisse venir !
Je suis là pendant à peu près 2moi et demi et toi ? Mais j'aimerais vraiment profiter à fond et visiter pleins de choses ! Tu fais quoi à LA sans indiscrétion ? :)

Je suis située à Anaheim , mais j'aimerais visiter Los angeles, santa monica, san fransisco , venice etc :)

Super cool!
Pour ma part je suis dans Los Angeles meme, pres de downtown. Ici pour 6 mois en stage dans une entreprise d'electromenager de cuisine.
Je suis en train d'essayer de m'acheter une voiture et apres j'aimerais bien aussi bouger pendant les weekend, aller a San Francisco, San Diego... On pourra peut-etre organiser des trucs ensemble le temps de ton sejour.

Santa Monica et Venice valent vraiment le coup. Je connais pas encore tres bien les alentour non plus mais ca peut etre sympa de decouvrir ensemble :)

Bonjour,

J'arrive sur LA (Encino/Sherman Oaks) le 10 Avril pour 4/5 mois.
J'aimerais également pouvoir visiter la ville et les environs pendant les week-ends.
Si quelqu'un est dans les environs pendant cette période :)

Coucou!

Je suis actuellement sur LA depuis le mois de fevrier et jusqu'au mois d'aout en stage.
J'habite dans downtown mais on peut s'organiser des trucs si ca te dit. Je suis en contact avec 3 autres francaise, dont Caroline qui a poste un message plus haut.
Plus on est de fous plus on ri! Donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu rejoigne notre petit groupe de visites de la region :)