Budget pour départ a Londres

Bonjour, j'aimerais partir a Londres rapidement et me lancer dans ma première aventure d'expatrier ! J'ai 18 Ans j'ai pas de diplômes mais j'ai de l'expérience en service en salle & Cuisine / ainsi qu'en informatique. Je sais donc que pour trouver du travail j'en trouverais car je suis très motiver et je suis présentable.

Avant de partir j'aimerais savoir a peut prêt le budget qu'il me faudrait. pour vire un mois le temps de m'installer et de postuler rencontré des gens etc...

Je ne fume pas donc économie de cigarette et plus je me contente de rien quand c'est un peu dure au début.

J'ai une idée sur un budget mais je ne suis pas trop sur : Je pense a environ 1500 - 2000 euros sans compter le billet d'avion.

Merci pour vos réponses.

Meihdi.

Bonjour Meihdi,

Je vous invite à lire les discussions se trouvant sut le forum Londres pour plus d'informations et de télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre, il est très complet.

Bonne chance dans vos projets,

Priscilla

D'accord merci bien

Salut Meihdi,
Ayant vécu à Londres ton budget me paraît plutôt bon pour vivre "normalement" 1 mois sur Londres (logement, transport en communs...etc)
Pour le boulot ils recherchent très souvent dans les métiers de bouche et le fait d'être français dans ce milieu est un atout.

Voilà si je peux te renseigner sur autre chose n'hésite pas.

Bon courage.
Aimé.

Salut merci bien de ta réponse ! Dit moi a tu des contacts pour un éventuel logement ?

Cordialement.

Je n'ai plus de contact mais sur gumtree tu as beaucoup d'annonce sinon "Le cercle des français" et " London calling" sur Facebook aide beaucoup. J'avais trouvé mon logement grâce à London calling.