Quels supermarchés à Londres?

Bonsoir à tous,

voilà en préparant mon départ je me rends compte que je ne connais pas du tout les grandes surfaces anglaises ou bien juste de nom ( Tesco principalement...)
Quels supermarchés sont les plus abordables? De qualités? Très chers? Y-a t'il des équivalents à nos supermarchés français/belges?

Merci bcp et bonne soirée  :top:

Salut.

Le meilleur marché c'est Asda je crois. Tesco et sainsbury c'est du pareil au même. 

Sinon tu as aussi le hard discount comme lidl et aldi

D'accord merci!
Autre sujet mais comme quelqu'un répond j'en profite  :D Niveau salaire, c'est quoi la moyenne (environs) par mois pour qlq de 20 ans, que ce soit en tant que serveuse, supermarché, ou petits jobs de ce genre?

Merci merci !

Salut :)

Je crois que c'est 6,31£ de l'heure minimum et si on te propose en dessous, le mieux c'est de refuser car c'est illégal.

Bonne chance pour ton expatriation :)

Il y a des tranches de smic à l'anglaise par seuil.

Je pense que ce que Pauline dit est juste. Mais ne te cantonne pas slmt à ces métiers

Je ne me limite pas que à ce genre de boulots mais sans diplôme supérieur c'est dur de trouver autre chose non?Même si on parle souvent que à Londres il est facile de trouver un " vrai " job en étant jeune, c'est un peu rêver non?

Merci pour vos réponses  :)

Je te conseille d'aller sur le site - centrecharlespeguy.wordpress.com
Tu m'en diras des nouvelle :) autant de dire que c'est avec eux que tu peux réussir à trouver un bon job et même un apparte :) j'espère qu'il t'aidera :)

Oui, on me l'a déjà conseillé donc j'irai là-bas en premier en arrivant!

Merci beaucoup  :)

Super alors !
Et au niveaux des supermarché je te conseille iceland!!! Regarde leur site c'est vraiment pas chère :)

Je peux te recommande un marché (organic) si cela t'intéresse ça se trouve à London Bridge sa s'appelle "Borough Market" :)

Merci bcp pour vos réponses  :top: