Recherche oxygène médical au Togo

je compte revenir au Togo et à Lomé en particulier. J'ai déjà vécu au Togo et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver de l'oxygène médical sur place. J'ai des problèmes de poumons c'est pour cette raison qu'il me faut absolument de l'oxygène, mon retour est lié à cette condition. j'attends vos réponses si vous voulez bien. Merci d'avance et salutations amicales

bonjour.c'est bien possible et c'est vrai qu'il existe au Togo de l'oxygene médical.j'ai une amie qui l'utilise et un de mes oncles qui revien souvent de l'Amérique aussi l'utilise. vous pouvez me contacter au (00228) 92527989/99347493.

Bonjour,
Merci pour ta réponse cela me rassure. On trouve où à Lomé? Si tu as leur adresse et leurs coordonnées cela me permettrait de les contacter directement afin d'avoir plus de renseignements. Merci d'avance, bonne continuation. Salutations

je vous laisse mon numero si vous êtes toujours interessé par l'oxygene medical...98461926

@ KOSSI Farouk > Si vous avez des informations sur l'oxygène médical, se serait mieux si vous pouviez les partager avec nous au lieu de nous donner votre numéro de téléphone sil vou splaît.

P.S nous conseillons également aux membres d'éviter d'afficher leur numéro de téléphone sur un forum public, comme mesure de sécurité.

Merci bien

Priscilla :)

Bonjour, merci d'avoir répondu mais il me faudrait les coordonnées du groupe qui fournit l'oxygène afin que je puisse les contacter pour préparer mon départ car je suis toujours en France. Je compte venir vers fin Mai ce qui me laisse un peu de temps pour tout préparer. J'espère que l'on se rencontrera quand je serais à Lomé. En attendant ta réponse Bonnes Fêtes de fin d'Année avant que 2015 n'arrive.
Richard