Télévision en thailande

C'est ballot je l'ai désinstallé  :|

Eh bien tu prends la clé de 13, le tournevis et tu réinstalles.

Bonjour,
ZedTV est redevenu entièrement fonctionnel/
J'ai procédé cette nuit à l'enregistrement programmé d'un opéra sur France 3, trois heures d'enregistrement sans le moindre souci.

Ca nous donne franchement envie de regarder ! Alors bon dimanche !

Bonjour à vous.
   Etes-vous toujours ici ? J'aimerais beaucoup vous parler concernant ceci :

"" Nous venons d'obtenir la télévision. Nous disposons de tous les programmes français (si pas tous, de beaucoup en tous cas, j'ai la liste éventuellement pour ceux qui sont intéressés)... en gros, chaines de base déjà et canal +,canal+cinema, family et séries, national geo, thalassa, discovery, cine première, paris première etc.. un bouquet de 50 chaines..Le système permet en outre de décaler le visionnage de 6 ou 18 H, ce qui, avec les 6 H de décalage vers la France permet de voir ou la chaine en temps réel ou ce qui passait sur la chaine 12 avant ou 24 H avant.. Par exemple on peut donc voir à 20 H heure thai les programmes de la veille à 20 H en France...
Cela s'appelle France Vision et c'est un des participants du forum, belge, qui a la concession de la société et offre un très bon service.. Nous sommes pour notre part très satisfaits..et le recommandons vivement car son système fonctionne bien même avec un débit internet pas excellent
A votre disposition si vous avez besoin de ses coordonnées..
Bon week end. ""

  Merci d'avance en espérant une réponse même si des années se sont écoulées depuis votre parution.
    (la faute au site qui laisse des débats vieux de plusieurs années,c'est....""bizarre"" je dirai,pour rester courtois ;-) .