Partage de contenaire

bonjour a tous je suis nouveau sur le site.
Voila je repars à la Reunion en aout 2015 apres un peu plus de 20 ans passés,en métropole et souhaite partager un contenaire avec des personnes.
Je compte prendre un contenaire de 12 metres un 40 pouces il je crois pour mettre mes 2 voitures.
Si il y a des personnes intéressées,...ce sera au depart de marseille ou de Fos sur mer en juin ou juillet a définir plus tard.
Mercie

Bonjour tisarl974,

Postez une annonce dans la section Container à partager à La Réunion, avec les details comme les dates et les effets que vous souhaitez envoyer,  vous sera utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

bonjour,
ce n'es pas pour partager a la Reunion, mais de Métropole. ;)

BONJOUR JE SOUHAITE EGALEMENT RENTRER A LA REUNION FIN 2015 JE SERAI INTERRESSER POUR PARTAGER UN CONTAINNER

bonjour à vous deux!

je vous souhaite la bienvenue sur ce forum! vous y trouverez une grosse quantité d'info et des gens très sympas pour répondre à toutes vos questions ou du moins ils vont essayer!! :D

christ

tisarl974 a écrit:

Je compte prendre un contenaire de 12 metres un 40 pouces il je crois pour mettre mes 2 voitures.
Mercie


...40 pieds

Bonjour tisar, essayer de chiffrer le volume restant après avoir mis vos voitures, il est plus facile de proposer un chiffrage précis à des personnes qui auraient besoin de faire transporter des  "cartons" Sinon les transporteurs eux même ont une liste d'attente de personnes intéressées par un partage de container.
Laurence  :)

Bonjour je souhaite envoyer une voiture (megane 3) pour 2015 pouvez vous prendre contacte avec moi si votre annonce est toujours d'actualité
en vous remerciant, cordialement mr vingue

Bonjour, je cherche également à partager un container, juste pour une Twingo en Juillet 2015....connaissez vous à peu près le coût??? merci

bjr , je voulais savoir si votre container est dejà parti , sinon j'avais 5 cartons de depart marseille vers la reunion , svp , merci , bonne reception , moi je suis dejà a la reunion , mais j'ai une personne sur marseille qui peut s'occupé de mes cartons là bas merci de votre reponse