DV 2016 et enfant americain

J'ai un enfant americain , et je ne sais pas si je dois l'inscrire avec nous a la lotterie

J'ai trouve 2 infos contradictoires sur la notice, l'une disant qu'il ne faut pas declarer conjoin/enfant qui sont americains, et l'autre disant de declarer tout le monde dans la famille...

Est ce que quelqu'un aurait la reponse sure a cette question ?

Merci  ;)

Je vais te faire une réponse de normand, ne pas l'inscrire pour la loterie mais le declarer comme enfant surtout s'il n'est pas majeur.

Tu veux dire que lorsque je fais mon inscription, je le declare tout comme mes 2 autres enfants et mon mari ?

Techniquement je ne sais pas comment il faut faire mais ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont pas besoin de carte verte vu qu'ils sont Américains. Par contre, il faut peut être les declarer comme "dépendant" même s'ils ne sont pas inclus dans le cadre de la loterie.

Pescaraplace a écrit:

Techniquement je ne sais pas comment il faut faire mais ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont pas besoin de carte verte vu qu'ils sont Américains. Par contre, il faut peut être les declarer comme "dépendant" même s'ils ne sont pas inclus dans le cadre de la loterie.


Je pense que c'est ce que je vais faire, et si jamais je suis selectionnee, il n'aura pas besoin de carte verte c'est tout...Je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau vu les chances d'etre selectionne... ;)

Marydan11 a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Techniquement je ne sais pas comment il faut faire mais ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont pas besoin de carte verte vu qu'ils sont Américains. Par contre, il faut peut être les declarer comme "dépendant" même s'ils ne sont pas inclus dans le cadre de la loterie.


Je pense que c'est ce que je vais faire, et si jamais je suis selectionnee, il n'aura pas besoin de carte verte c'est tout...Je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau vu les chances d'etre selectionne... ;)


Tout a fait, de toutes les façons comme il n'aura pas besoin de GC, si tu l'as "oublié" sur la petition, c'est pas bien grave.